+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 Et que pensez-vous des multi Solinco (Pro Stacked / Vanquish / Tru Feel) ? J'ai un Vanquish depuis 2mois, toujours pas testé. Connais pas les autres multi de Solinco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 sur extreme tennis le Tru Feel est comparé au boyau naturel... j'ai comme un doute qd même il est dit la même chose pour des multis et des s. gut, car le boyau est une référence en cordage. le boyau est une catégorie vraiment à part, et au sein même de la famille des boyaux il y a d'immenses disparités. Après difficile de comparer du boyau à d'autres structures. faut essayer et voir si ça convient, ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Salut les Luxis ! Je débarque ici ( je suis plus souvent sur les forums auto ) . Perso j'ai découvert par hasard cette marque dans une revue tennis ,ils disaient qu'il ne bougeait pas entre l'été et l'hiver et comme il casse environ une fois par an et que j'étais à l'époque dans le 52 ( grosse dif de température entre été et hivers ) j'ai trouvé ca bien . Et effectivement il me convient bien . Et j'ai donc deux questions : 1 / Ou acheter les Luxilon sur le net a un prix raisonnable étant donner que je n'en trouve pas en magasin ici . Sauf un , chez Go sport qui trainait dans un rayon . 2 / Et surtout existe t il un site qui explique les différences entre les modèles , parce que je viens de regarder et je m'y perd , y'en a trop . J'ai actuellement redécouvert le Big Banger Alu Power 125 que j'aime bien , surtout depuis que je suis passé de 28kg à 27 . Mais mais mais , j'ai quand même du mal a lifter avec , j'en ai vu d'autre mais quoi prendre ! Un peu plus de confort ne serait pas mal non plus , mon coude chauffe en hiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Salut les Luxis ! Je débarque ici ( je suis plus souvent sur les forums auto ) . Perso j'ai découvert par hasard cette marque dans une revue tennis ,ils disaient qu'il ne bougeait pas entre l'été et l'hiver et comme il casse environ une fois par an et que j'étais à l'époque dans le 52 ( grosse dif de température entre été et hivers ) j'ai trouvé ca bien . Et effectivement il me convient bien . Et j'ai donc deux questions : 1 / Ou acheter les Luxilon sur le net a un prix raisonnable étant donner que je n'en trouve pas en magasin ici . Sauf un , chez Go sport qui trainait dans un rayon . 2 / Et surtout existe t il un site qui explique les différences entre les modèles , parce que je viens de regarder et je m'y perd , y'en a trop . J'ai actuellement redécouvert le Big Banger Alu Power 125 que j'aime bien , surtout depuis que je suis passé de 28kg à 27 . Mais mais mais , j'ai quand même du mal a lifter avec , j'en ai vu d'autre mais quoi prendre ! Un peu plus de confort ne serait pas mal non plus , mon coude chauffe en hiver . prepare toi à découvrir la fouuuudre de T1T1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Qu'est-ce qu'on fait on le laisse se tuer le bras où l'on intervient en lui disant de chercher un peu sur le forum les effets que peuvent avoir les copoly sur le corps/coude si on les laisse plus de 20H sur une raquette et a une trop grande tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Luxilon M2,c'est moins raide ! http://bigbanger.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Qu'est-ce qu'on fait on le laisse se tuer le bras où l'on intervient en lui disant de chercher un peu sur le forum les effets que peuvent avoir les copoly sur le corps/coude si on les laisse plus de 20H sur une raquette et a une trop grande tension? Ca fait 10 ans que je joue avec des Luxi , c'est juste en novembre que le problème de coude revient chaque année depuis deux trois ans puis disparait dès que les températures remontent un peu . J'ai oublié de dire que j'ai un grand tamis d'ou le tension . Le M2 est moins raide mais quelles différences en jouant ? Touché , puissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Ca fait 10 ans que je joue avec des Luxi , c'est juste en novembre que le problème de coude revient chaque année depuis deux trois ans puis disparait dès que les températures remontent un peu . J'ai oublié de dire que j'ai un grand tamis d'ou le tension . Le M2 est moins raide mais quelles différences en jouant ? Touché , puissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Bon alors vous achetez vos cordages ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 www.extreme-tennis.fr Super prix, super services (quoi qu'on a jamais vu jouer jeje). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 www.extreme-tennis.fr Super prix, super services (quoi qu'on a jamais vu jouer jeje). Ok je vais voir ca ... Edit : quelqu'un connait ca ? http://www.extreme-tennis.fr/sets-12m-luxilon/480-luxilon-savage.html http://www.extreme-tennis.fr/sets-12m-luxilon/477-luxilon-adrenaline.html Là ca parle de pus de confort : http://www.extreme-tennis.fr/cordages-luxilon/335-luxilon-big-banger-original-rough.html http://www.extreme-tennis.fr/cordages-luxilon/44-luxilon-timo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Dans le sous-forum, vente en ligne de materiel de tennis il y a de quoi trouver. En plus de jeje, il a un site de steph, tennisone ou encore sportsystem. Mais luxilon et bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Dans le sous-forum, vente en ligne de materiel de tennis il y a de quoi trouver. En plus de jeje, il a un site de steph, tennisone ou encore sportsystem. Mais luxilon et bon marché sur ebay.china :c'est compatible.... mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 J'essaierais bien ca ... http://www.extreme-tennis.fr/cordages-luxilon/44-luxilon-timo.html Quelqu'un l'a essayé ? Sinon temps que j'y suis quelqu'un connais cette raquette ? http://www.tennispro.fr/pop.htm?IMG/arton25861.jpg C'est la plus légère de chez Head ,mais puisque je ne trouverai plus aussi léger que la mienne je pense , pourquoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 sur ebay.china :c'est compatible.... mais bon. Surtout pour des cordages made in belgium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Le Timo,c'est trés performant (touché,puissance...),en 110mm si possible(même si ils ne le produisent plus)ou en Hybride . Le M2 est plus polyvalent,complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Le Timo,c'est trés performant (touché,puissance...),en 110mm si possible(même si ils ne le produisent plus)ou en Hybride . Le M2 est plus polyvalent,complet. le timo est souple et pas puissant. il peut s'avérer fragile aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Salut les Luxis ! Je débarque ici ( je suis plus souvent sur les forums auto ) . Perso j'ai découvert par hasard cette marque dans une revue tennis ,ils disaient qu'il ne bougeait pas entre l'été et l'hiver et comme il casse environ une fois par an et que j'étais à l'époque dans le 52 ( grosse dif de température entre été et hivers ) j'ai trouvé ca bien . Et effectivement il me convient bien . Et j'ai donc deux questions : 1 / Ou acheter les Luxilon sur le net a un prix raisonnable étant donner que je n'en trouve pas en magasin ici . Sauf un , chez Go sport qui trainait dans un rayon . 2 / Et surtout existe t il un site qui explique les différences entre les modèles , parce que je viens de regarder et je m'y perd , y'en a trop . J'ai actuellement redécouvert le Big Banger Alu Power 125 que j'aime bien , surtout depuis que je suis passé de 28kg à 27 . Mais mais mais , j'ai quand même du mal a lifter avec , j'en ai vu d'autre mais quoi prendre ! Un peu plus de confort ne serait pas mal non plus , mon coude chauffe en hiver . Fake? prepare toi à découvrir la fouuuudre de T1T1 J'alimente pas les trolls :angry: Qu'est-ce qu'on fait on le laisse se tuer le bras où l'on intervient en lui disant de chercher un peu sur le forum les effets que peuvent avoir les copoly sur le corps/coude si on les laisse plus de 20H sur une raquette et a une trop grande tension? On laisse faire, marre d'essayer de prévenir les gens. J'essaierais bien ca ... http://www.extreme-tennis.fr/cordages-luxilon/44-luxilon-timo.html Quelqu'un l'a essayé ? Sinon temps que j'y suis quelqu'un connais cette raquette ? http://www.tennispro.fr/pop.htm?IMG/arton25861.jpg C'est la plus légère de chez Head ,mais puisque je ne trouverai plus aussi léger que la mienne je pense , pourquoi pas . C'est un fake, c'est pas possible autrement, ou le gars c'est Steve Austin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 le timo est souple et pas puissant. il peut s'avérer fragile aussi. Le Timo est certes moins puissant que, par exemple, un Alu Power,mais reste plus nerveux tout de même que la plupart des garnitures!L'ensemble de ces qualités en font un cordage "particulier" mais complet,avec un touché remarquable. D'accord sur la fragilité(surtout en 110mm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Bon alors je crois que je vais l'essayer , pas hors de prix en plus , un M2 durerait combien plus longtemps ? D'après ce que j'ai lu sur le M2 ca ne parle pas de confort . C'est quand même pas évident , j'en ai essayé quelques un et j'ai toujours été déçus et du coup revenu au B.B alu . Je le trouve très précis et surtout n'est pas du tout sensible aux changement de température .Si ce n'était pas ce coude qui surchauffe en hiver ... Pourquoi Steve Austin ? Je fais 1.70m pour 58KG , en été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Le Timo est certes moins puissant que, par exemple, un Alu Power,mais reste plus nerveux tout de même que la plupart des garnitures!L'ensemble de ces qualités en font un cordage "particulier" mais complet,avec un touché remarquable. D'accord sur la fragilité(surtout en 110mm). Le Timo est un cordage souple et contrôle, l'Ace correspond plus à ta description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Je viens de commander le Timo je verrai bien , j'ai une seconde raquette avec un Luxilon Original si vraiment c'est la cata avec le Timo . Affaire à suivre ... Par contre ayant un grand tamis a qu'elle tension je dois le faire poser ? J'ai longtemps mis 28 puis 27 l'an dernier , avec l'Alu Power . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Dire que c'est ce avec quoi je joue en multi... j'imagine trop en copoly. J'ai mis du 24/22 en Luxilon Original 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Franchement sur la 4D 300 c'était du pur bonheur. Mais je ne suis pas un assez gros casseur donc je suis resté raisonnable J'pense qu'il peut même la descendre d'un kg par rapport à nous. C'est du solide en 1.30, j'imagine le 1.38... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Je vais passer sur du multi très prochainement moi aussi, j'arrive pas à casser un f*****g copoly !! T'as arrêté ton choix sur le multi contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites