neya Signaler ce message Posté(e) February 9, 2011 Bonjour a tous Voilà si des classimiens sont dans le sud de la France ( secteur Monaco, menton, beausoleil, sospel) pourquoi pas organiser quelques rencontres histoire de taper la balle et faire connaissance, c'est toujours plus sympa de mettre un visage sur un pseudo. J'ai déjà eu l'occasion de tapoter la balle avec Bentralala et Verba et c'était trés agréable de faire leur connaissance. je précise mes dispo: le soir en semaine ( sauf mercredi) et parfois le week end Pour ceux qui passent par là pour les vacances c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 9, 2011 Je te redirige http://www.tennis-classim.net/forums/forum-28-recherche-de-partenaires/ Ca doit être agréable de jouer chez vous entre Septembre et Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 9, 2011 Tu as Orochimaru qui travaille sur Monaco et habite à Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 9, 2011 Tu as Orochimaru qui travaille sur Monaco et habite à Nice je le connais pas mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) February 9, 2011 haha ce sujet m'intéresse aussi (eh oui je serais à cap d'ail à partir du 18/19 février .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2011 Je te redirige http://www.tennis-classim.net/forums/forum-28-recherche-de-partenaires/ Ca doit être agréable de jouer chez vous entre Septembre et Avril Entre Avril et Septembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verba Signaler ce message Posté(e) February 10, 2011 Entre Avril et Septembre aussi Je confirme, avril,mai, juin c'est le paradis Cool ce post neya, j'espère qu'on va trouver des partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 11, 2011 J'espère aussi, certainement cet été avec les vacanciers sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 11, 2011 Je confirme, avril,mai, juin c'est le paradis Cool ce post neya, j'espère qu'on va trouver des partenaires Mais ça je m'en fiche, c'est pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Bonjour, je joue souvent la fine semaine à Villefranche sur Mer, il y a quelqu'un quel est disponible ? je cherche un partenaire de jeux non classé ou serie 4, NC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Ah tiens, j'avais laissé passer ce sujet. Je passe généralement une semaine de vacances à Menton en été, j'essaierai de te faire signe si c'est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 je le connais pas mais merci pour l'info Le problème est que la différence de niveau est vraiment trop grande (surtout en ce moment je suis une méga-quiche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Je suis a Roquefort-Les-Pins (pres de Valbonne). Dispo le WE, certains soirs de semaine et entre 12.00 et 13.00 (je suis tout pres du Sophia Country Club pour ceux qui connaissent). Niveau : entre 15/2 et 15 selon les annees. En ce moment je reviens de blessure donc j'aurai besoin de faire des gammes, des gammes et des gammes car je suis a la rue physiquement. Voila si quelqu'un est interessé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Je suis a Roquefort-Les-Pins (pres de Valbonne). Dispo le WE, certains soirs de semaine et entre 12.00 et 13.00 (je suis tout pres du Sophia Country Club pour ceux qui connaissent). Niveau : entre 15/2 et 15 selon les annees. En ce moment je reviens de blessure donc j'aurai besoin de faire des gammes, des gammes et des gammes car je suis a la rue physiquement. Voila si quelqu'un est interessé ... Tu es membre au SCC ? Moi je l'ai été entre 2000 et 2006, lorsque j'habitais dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Tu es membre au SCC ? Moi je l'ai été entre 2000 et 2006, lorsque j'habitais dans le coin. Ooops, desole pour la reponse tardive. Beaucoup de travaux a la maison en ce moment. On est en train d'abattre des murs. Non, je ne suis pas membre, car le SCC a tres tres peu de membres (seulement les gens qui jouent en equipes). On joue 'au ticket'. Je travaille tout pres donc c'est tres pratique. Si ca interesse quelqu'un de tapper la balle entre 12.00 et 13.00 au SCC, je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 orochimaru : je suis à la recherche de partenaires dans le coin si tu veux t'essayer n'hésites pas soir de semaine à partir de 18h (voir 19 suivant les jours), et WE sans contrainte horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites