Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon alors du coup, apres avoir ouvert un litige (paypal), bizarement, le lendemain la situation s'eclaircie, le colis part du magasin.

C est dommage que Borav ne soit pas plus serieux, car ses prix sont assez interressants.

Reste à voir si le contenu sera conforma à la commande...

C'est justement parce qu'il n'est pas très sérieux que ses prix sont intéressants... :whistling:

Normalement si il rogne sur sa marge il doit se rattraper sur le volume, ce qui implique d'etre sérieux pour que le bouche à oreille fonctionne. Là je ne suis pas certain qu'il se fasse une bonne pub.

Posté(e)

Ca serait bien ouai.
Je suis vraiment partagé sur cette affaire...

Avant borav était serviable, dispo et sérieux (vraiment, j'ai acheté pas mal de choses et les premières pages sont exemplaires) la clairement il file un mauvais coton :)

Posté(e)

Ca serait bien ouai.

Je suis vraiment partagé sur cette affaire...

Avant borav était serviable, dispo et sérieux (vraiment, j'ai acheté pas mal de choses et les premières pages sont exemplaires) la clairement il file un mauvais coton :)

+1,

pour l'avoir eu souvent au téléphone pour des conseils,vraiment super gentil et agreable.....

je suis étonné quand même..

Posté(e)

Bonjour, Raquette tennis est il toujours un site fiable?

J'ai fait une première commande de plusieurs garnitures, livraison et délai parfait.

Par contre pour ma deuxième commande (quelques jours plus tard) pour une bobine, 1 mois d'attente, toujours rien reçu et site injoignabble.

Je n'ai eu qu'un échange de mail ou il me proposait le remboursement ou un échange avec un autre cordage.

J'ai accepté l'échange pour un autre cordage mais depuis silence radio.

A l'inverse la bobine en question, je l'ai eu en 48h avec extreme tennis.

Merci pour vos retour.

Posté(e)

Je viens de lire les 2 dernières page du topic, j'aurai jamais du commander sur se site.

j'avais commander ça il y a 2 mois :

http://www.tennisraquette.fr/fr/materiel-pedagogique/217-lignes-16-pieces.html

Marqué disponible et j'ai toujours rien eu, aucune réponse au mail.

Commande n°002300 par paypale.

Je peux faire quelque chose pour être remboursé?

bon alors du coup, apres avoir ouvert un litige (paypal), bizarement, le lendemain la situation s'eclaircie, le colis part du magasin.

J'ai fait pareil aujourd'hui.

Posté(e)

L'ouverture du litige paypal devrait débloquer l'affaire ...

paypal protection achat

Livré ou remboursé

" ...Vous avez ouvert un litige dans les 45 jours qui ont suivi votre achat et vous l'avez transformé en réclamation dans les 20 jours qui ont suivi l'ouverture du litige ... "

Posté(e)

C'est ceux qui n'ont pas payé via paypal qui l'ont profond...
Ce qui est étrange c'est que son site est MAJ avec offre.

Posté(e)

Cela se passe comment si le mec passe en redressement judiciaire, vous êtes sûr que paypal rembourse quand même ?

paypal prend sur le compte paypal du vendeur si le compte est fermé ou autre je pense que non... (la garantie n'est pas sur les deniers de paypal mais sur le vendeur = sans risque pour cette entreprise au profit gastronomique comme dirait Coluche)

Posté(e)

Cela se passe comment si le mec passe en redressement judiciaire, vous êtes sûr que paypal rembourse quand même ?

Je ne suis pas sûr pour ce cas précis ! ... Mais d'après les conditions y pas de raison de ne pas

être remboursé.

Paypal marche avec eBay et avec des particuliers (vendeurs d'objets)

Aussi il y a des frais quand tu reçois un virement paypal des délais pour avoir l'argent dispo , des délais pour clôturer ton compte...

C'est plus facile d'acheter que vendre avec paypal

Posté(e)

Le vendeur m'a contacté aujourd'hui par un sms pour un échange de bobine en me proposant ce qu'il avait en stock!

Je vous tiens au jus.

Ça sent les difficultés pour borat, mais s'il tente d'arrondir les angles, c'est déjà ça et tant mieux pour toi, entre autres ;)

Posté(e)

Paypal à un fond pour les vols/problèmes c'est comme les banques.

Je me suis fais prendre 600euros sur mon compte paypal par une IP de singapour, le lendemain Payapl m'avait remboursé...

Posté(e)

Commande expédié hier par GLS! :w00t:

Ce n'est pas le cordage que j'avais commandé au départ mais une solution a été trouvée entre le vendeur et moi.

De plus le cordage que je vais recevoir et un poil plus cher que celui que j'avais commandé.

Je pense qu'il essaye de faire comme il peut.(liquidation de ses stocks?)

Posté(e)

Commande reçu aujourd'hui!

Mais vu comment cela s'est passé, je ne suis pas sûr de commander une autre fois sur ce site malheureusement.

Sauf si amélioration du délai et de la gestion des stocks.

Posté(e)

j avais commandé la derniere paire (pointure) de yonex clay orange.

Malheureusement elle a du disparaitre du stock.

Borav m a envoyé le modele 2014 a la place, je suis ravi, elle sont magnifiques.

mes deux dernieres commandes ont été tres tres tres tres longues a arriver quand meme (un mois d attente chacune)

Manque juste encore les bandes de protection de raquette de la derniere commande.

Voila, juste pour dire que je l ai eut un peu en travers , comme certains, mais que tout s' est arrangé (quasi)

  • 2 mois après...
Posté(e)

Complètement déçu. Presque 3 semaines d'attente déjà et toujours rien.

Pour encaisser l'argent aucun souci, même quand il n'y pas de stocks apparemment.

Zero service client. Passé plusieurs mails, zéro réponses. Impossible de les joindre par téléphone.

A éviter.

Posté(e)

Essaye par SMS (le numéro est inscrit en haut de la page d'accueil du site), en tout cas pour ma part c'est comme ça que j'ai pu recevoir la commande.

Posté(e)

envoies lui un message par le biais de sa messagerie instantanée en bas a droite de sa page, apparement ça, il y regarde bien.

ben non, je viens de regarder et il n y a plus de mess instantanée (le site vient de faire peau neuve) et, surprise, c est maintenant la poste qui livre, et ça c est plutot une bonne nouvelle, car l ancien transporteur était plutot mauvais dans le genre.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je n'avais jamais eu de soucis avec ce site. J'ai commandé deux raquettes il y a quelques années : des petits trucs en plus, de bons délais de livraison etc

là je voulais changer de raquette, mais j'avoue que ce que j'ai lu sur cette page m'a refroidi !

j'ai envoyé un sms au vendeur qui m' répondu dans la minute, et m'a assuré de l'envoi de la raquette le lendemain. Il m'a renvoyé un sms pour me demander quel cordage je voulais, sympa.

J'ai commandé en colissimo, et pouf pouf nous voilà 48h plus tard, la raquette est arrivée ce matin comme prévu, cordée + 8 balles + une housse de la marque de la raquette... bref, comme il y a quelques années, AUCUN soucis !

J'ai peut être eu de la chance, ou alors j'ai eu bien fait de le contacter avant de commander, mais franchement ça valait le coup (et même le coût).

Posté(e)

moi j'ai envoyé un mail en posant des question sur une tecnifibre t fight 295 en promo à 50% (79€) ,première réponse, je lui pose une autre question ....plus de réponse et je vois que la t fight est repassé au prix fort...et plus de réponse au mail.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...