Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aurais tu du pro's pro hot stuff en 1.30 et 1.40 en garniture (4 ou 5 unités), sinon en bobine en stock ?

Je passerais bien t'en prendre, j'ai bcp aimé la jauge 1.40 et je voudrais essayer la 1.30 avant passage bobine.

Je crois que j'ai que du 1.40 mm en stock.

Posté(e)

garniture ou bobine ?

tu peux avoir des garnitures 1.30 assez vite ?

Bobine en 1,40 en stock.

Je commande les bobines en 1,30 et des garnitures,Normalement vers je serai livré en milieu de semaine prochaine.

Posté(e)

Bobine en 1,40 en stock.

Je commande les bobines en 1,30 et des garnitures,Normalement vers je serai livré en milieu de semaine prochaine.

A mon avis, tu ne seras pas livrés avant fin de semaine prochaine pour ne pas dire début de semaine suivante...

Ils sont moins réactifs qu'auparavant.

Posté(e)

A mon avis, tu ne seras pas livrés avant fin de semaine prochaine pour ne pas dire début de semaine suivante...

Ils sont moins réactifs qu'auparavant.

Je viens de faire le virement bancaire cet après midi.Normalement le colis part lundi ou mardi.

Posté(e)

J'ai enfin trouvé le temps d'aller à sa boutique ^_^

C'est tout petit rikiki mais bien organisé, et le monsieur est très sympa, dommage que vendredi matin j'étais pressé, pas eu le temps de discuter longtemps, juste le temps de prendre les SHT 308 en blanc, qui sont beaucoup plus belles que sur les photos :w00t:

Posté(e)

Un nouveau cordage Pro's Pro sera disponible la semaine prochaine en magasin.

Le Pro's Pro Lethal Spin Crystal

pro-s-pro-lethal-spin-crystal-200m.jpg

Ce cordage est très puissant avec une bonne prise d'effets.

Sa fiche : http://www.tennisraq...ystal-200m.html

il a l'air très prometteur sur le papier.

J'ai commandé trois bobines, une bobine sera offerte sous forme de garniture de 12 mètres gratuitement a ceux qui me le demande en MP.

Posté(e)

C'est à dire que si l'on te demande une garniture, tu nous la donnes sans rien acheter de notre côté??

Oui, donne moi ton adresse en MP

Posté(e)

Bobine en 1,40 en stock.

Colis Pro's Pro reçu, je prépare les colis.

Posté(e)

C'est le 1.21 qui est en rupture ? J'ai un collègue qui en a commandé et qui l'attend, c'est peut être pour ça...

Le 1,21 mm est disponible en usine.