Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Les cordages Pro's Pro Lethal Spin partent ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cordage reçu, je posterais le CR de celui que je corde pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux produits Pro's Pro arrivent bientot en magasin :

Les nouveaux surgrips :

Pro's Pro P.G.3

Pro's Pro Aqua Zorb 55

Pro's Pro i Grip

Pro's Pro Lethal Tacky

Pro's Pro DF 7

Pro's Pro Quick Dry New

et une machine à corder la P-501

http://www.tennisraq...-pro-p-501.html

pro-s-pro-p-501.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR d'un ami sur le Pro's Pro Lethal Spin :

Cordage effectivement puissant, qui accroche extrêmement bien la balle et qui est relativement confortable (pour un mono).

Il convient très bien à des puncheur/cogneur du fond de cours.

Seul bémol les cordes bougent pas mal et les arrêtes semblent ( pour lui ) s'user assez rapidement.

A suivre jusqu'à la casse mais ce cordage m'a tout de même l'air de grandement lui plaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un retour d'un client magasin, qui trouve Lethal Spin pas mal du tout, bonne prise d"effet avec du confort et une bonne puissance.

La prochaine fois il tendra plus son cordage avec un kilo de plus pour avoir plus de contrôle ( test: 24-23 ), par contre les cordes bougent un peu trop pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un retour d'un client magasin, qui trouve Lethal Spin pas mal du tout, bonne prise d"effet avec du confort et une bonne puissance.

La prochaine fois il tendra plus son cordage avec un kilo de plus pour avoir plus de contrôle ( test: 24-23 ), par contre les cordes bougent un peu trop pour lui.

Merci borav pour le cordage ;)

Testé pendant une semaine à 21/19 et je confirme ce que tu dis :)

C'est très confort avec une grosse puissance et de l'effet. Ça manque de contrôle du coup sur un cadre très contrôle ça peut être intéressant.

Par contre, j'ai pas eu de sensation particulière avec, le petit truc qui donne envie de l'acheter en quelque sorte ;)

Voilà

J'ai pas testé la durée de vie mais comme je ne casse jamais et que j'ai ma machine :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les Prestige S aujourd'hui :

imag0256zz.jpg

Sans cordage, les Prestige S manche 2 sont à 310 grammes et les manches 3 à 309 grammes.J'ai testé le poids sur 4 raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard, on les a déjà achetées chez jéjé ou didier ... :derien:

Tu seras fisté sur l'autel du vice toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard, on les a déjà achetées chez jéjé ou didier ... :derien:

C'est bête je t'aurai fait un prix spécial forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien en passant, vous ne proposez pas la création de package? (2 raquettes + bag avec réduction)?

Et y'a t'il un code promo pour les classimiens? (pour les achats en général, je vais m'acheter deux raquettes soon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien en passant, vous ne proposez pas la création de package? (2 raquettes + bag avec réduction)?

Et y'a t'il un code promo pour les classimiens? (pour les achats en général, je vais m'acheter deux raquettes soon).

Il y a Didier qui fait ca

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien en passant, vous ne proposez pas la création de package? (2 raquettes + bag avec réduction)?

Et y'a t'il un code promo pour les classimiens? (pour les achats en général, je vais m'acheter deux raquettes soon).

C'est qu'il y a pas de pack raquettes + Bag. Mais tu peux rajouter le sac de ton choix avec les raquettes.Pour deux raquettes il y a 25% et le sac 20%.

Pour le membres du Forum j'offre les cordages au choix ( Tecnifibre, Wilson, Head, Luxilon et Pro's Pro ) + cadeaux comme des surgrips ou boites de balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, je vais me prendre une bobine d'alu en cordage cadeau alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, je vais me prendre une bobine d'alu en cordage cadeau alors :D

Une bobine de Luxilon offerte à partir de 12 raquettes commandées. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guillaume57

Des nouvelles de Kennex concernant la Ki 5 295g manche 4 que je t'ai commandé la semaine dernière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, pas de colis aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es aussi tricard chez Kennex ??? :gourou:

Il a fait quoi notre ami Borav pour avoir ce traitement de faveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es aussi tricard chez Kennex ??? :gourou:

Le fournisseur est plutôt sympa et dynamique, et surtout je suis libre des prix avec cette marque.

Normalement il me livre en deux trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guillaume57

Non malheureusement, pas de colis aujourd'hui.

:( J'espère que ça va pas trop tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il y a pas de pack raquettes + Bag. Mais tu peux rajouter le sac de ton choix avec les raquettes.Pour deux raquettes il y a 25% et le sac 20%. Pour le membres du Forum j'offre les cordages au choix ( Tecnifibre, Wilson, Head, Luxilon et Pro's Pro ) + cadeaux comme des surgrips ou boites de balles.

Donc si j'ai bien compris, pour deux T-Fight VO2 max 295 (143,10) ça me ferait = 286,20 -25% = 214,55euros + le sac de mon choix à -20%. (Raquettes cordées + un ptit goodie?)

SI c'est bien le cas, je crois que tu te situerais en dessous de TWE en prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, pour deux T-Fight VO2 max 295 (143,10) ça me ferait = 286,20 -25% = 214,55euros + le sac de mon choix à -20%. (Raquettes cordées + un ptit goodie?)

SI c'est bien le cas, je crois que tu te situerais en dessous de TWE en prix.

On passe en MP, je suis pas encore Tricard chez Tecnifibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fournisseur est plutôt sympa et dynamique, et surtout je suis libre des prix avec cette marque.

Normalement il me livre en deux trois jours.

Est -ce que tu peux avoir des joncs d'Advance? et de babolat aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guillaume57

Petit retour sur mon experience avec la boutique Tennis raquette.fr.

J'y ai commandé une Pro Kennex ki5 295 conseillée par plusieurs membres du forum. Le prix proposé sur le cadre en question était le plus bas que j'ai pu trouver sur internet les frais de port étant gratuit.

Avant expédition il m'a été proposé de corder ma raquette avec le cordage qui m'avait également était conseillé sur le forum à savoir le Tecnifibre TGV le tout gartuitement.

J'ai eu la surprise de decouvrir à l'ouverture du colis quelques bonus qui m'étaient gentiellement offerts.

En conclusion c'était la première fois que je commandais une raquette de tennis sur internet et j'ai été tès satisfait de la boutique sur laquelle j'ai proté mon choix et qui a le merite de proposer également des marques plus confidentielles comme Pro Kennex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×