denebola Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Pourquoi certaines enseignes l'ont déjà ? T'es tricard à ce point ? Rupture de stock je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Aurais tu du pro's pro hot stuff en 1.30 et 1.40 en garniture (4 ou 5 unités), sinon en bobine en stock ? Je passerais bien t'en prendre, j'ai bcp aimé la jauge 1.40 et je voudrais essayer la 1.30 avant passage bobine. Je crois que j'ai que du 1.40 mm en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2012 garniture ou bobine ? tu peux avoir des garnitures 1.30 assez vite ? Bobine en 1,40 en stock. Je commande les bobines en 1,30 et des garnitures,Normalement vers je serai livré en milieu de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2012 Bobine en 1,40 en stock. Je commande les bobines en 1,30 et des garnitures,Normalement vers je serai livré en milieu de semaine prochaine. A mon avis, tu ne seras pas livrés avant fin de semaine prochaine pour ne pas dire début de semaine suivante... Ils sont moins réactifs qu'auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2012 A mon avis, tu ne seras pas livrés avant fin de semaine prochaine pour ne pas dire début de semaine suivante... Ils sont moins réactifs qu'auparavant. Je viens de faire le virement bancaire cet après midi.Normalement le colis part lundi ou mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 J'ai enfin trouvé le temps d'aller à sa boutique C'est tout petit rikiki mais bien organisé, et le monsieur est très sympa, dommage que vendredi matin j'étais pressé, pas eu le temps de discuter longtemps, juste le temps de prendre les SHT 308 en blanc, qui sont beaucoup plus belles que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 Un nouveau cordage Pro's Pro sera disponible la semaine prochaine en magasin. Le Pro's Pro Lethal Spin Crystal Ce cordage est très puissant avec une bonne prise d'effets. Sa fiche : http://www.tennisraq...ystal-200m.html il a l'air très prometteur sur le papier. J'ai commandé trois bobines, une bobine sera offerte sous forme de garniture de 12 mètres gratuitement a ceux qui me le demande en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 ok c'est donc celui la me testerai ca tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 C'est à dire que si l'on te demande une garniture, tu nous la donnes sans rien acheter de notre côté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 C'est à dire que si l'on te demande une garniture, tu nous la donnes sans rien acheter de notre côté?? Oui, donne moi ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 A essayer eventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Bobine en 1,40 en stock. Je commande les bobines en 1,30 et des garnitures,Normalement vers je serai livré en milieu de semaine prochaine. Colis Pro's Pro reçu, je prépare les colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 pour moi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Qu'aurais tu commandé? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Qu'aurais tu commandé? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 pour moi aussi? Non malheureusement, logiquement lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Mardi. Lundi, c'est férié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Sinon j'ai une bobine ichiban Spin mais en 1,26 mm en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 non pas de soucis , j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 C'est le 1.21 qui est en rupture ? J'ai un collègue qui en a commandé et qui l'attend, c'est peut être pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 C'est le 1.21 qui est en rupture ? J'ai un collègue qui en a commandé et qui l'attend, c'est peut être pour ça... Le 1,21 mm est disponible en usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Donc tu vas le recevoir sous peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Donc tu vas le recevoir sous peu ? Oui c'est en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Une promo sympa -50% soit 59,50€ sur les Pro Kennex Destiny Pink et Blue. http://www.tennisraquette.fr/pro-kennex/34-pro-kennex-destiny-pink.html http://www.tennisraquette.fr/pro-kennex/35-pro-kennex-destiny-blue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites