Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Merki !

Je sais pas :lol:, j'espère en tout cas !

Mais notre "prof" ne vient jamais, la dernière fois qu'il est venu (alors qu'il est censé être là à chaque fois, càd une fois par semaine), c'était en novembre donc bon :whistling:

Mais bon à vrai dire qu'il soit homologué ou pas m'importe peu, je n'en ai rien à faire des classements, tout ce que je veux c'est me faire plaisir :)

Le classement sert aussi pour te trouver des adversaires à ton niveau.

Si à 15/4 tu bats un "solide" 15/2 je comprends que ton but soit de te faire plaisir mais c'est bien aussi que tes adversaires en prennent un peu. Enfin l'an dernier t'étais 30/4 à un moment donc il y a du mieux niveau ajustement de classement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire contre NC 6/0 6/0

C est dur de vieillir j ai joue contre un gamin de 14 ans et ca ma rappelé moi y a 18 ans

Deuxième tour demain contre un 30/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement sert aussi pour te trouver des adversaires à ton niveau.

Si à 15/4 tu bats un "solide" 15/2 je comprends que ton but soit de te faire plaisir mais c'est bien aussi que tes adversaires en prennent un peu. Enfin l'an dernier t'étais 30/4 à un moment donc il y a du mieux niveau ajustement de classement :D

Nan nan, moi que mes adversaires prennent du plaisir, rénafout' ! Ce que je veux c'est qu'ils prennent CHER ! :chris::chris:

:lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/4 par WO simpas pour 1 heure de route !

Demain à 13heures :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : 15/3 : 06/02 : V : 6/1 6/1 : 15/3 : championnat par équipe (1ere journée) (CR ici) :)

Nat a gagné aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CeD : 30/2 : 06/02 : V : 6/4 6/1 : 30/4 : Championnat par équipes, play-down, 3ème journée

Quand je suis arrivé, je jète rapidement un coup d'œil à la feuille de match et vois que mon adversaire, je le connais.

On avait joué l'un contre l'autre en tour de compression l'an dernier, et le match avait été sympa.

Là, idem. Je commence pas très bien et suis mené 2-0 parce qu'il me bouge un peu.

Je reprends le fil sur son jeu de service suivant où je ne mets aucun point (balle dans le filet pour moi ou doubles-fautes pour lui), et ça me relance bizarrement.

Je commence à jouer plus régulier, à mieux me déplacer, mais je suis un peu fragile sur mes jeux de service.

C'est serré jusqu'à 4-4 où on se breake et débreake pas mal. Je le breake à 5-4 et dans la foulée, j'aligne enfin 3 premières balles, et forcément, c'est plus simple après.

Dans le deuxième set, j'aligne tranquillement en lâchant un peu plus le bras, et lui commence à baisser un peu physiquement.

Je suis resté pour assister au simple suivant (un ancien 30/1 qui est 30/3 contre un NC qui a commencé l'an dernier et s'est fait sortir qu'à 30 en championnat individuel +35), et j'ai bien fait, comme notre joueur n'avait plus de physique et n'aurait pas pu jouer le double après.

Donc je le remplace, et on le gagne facile (0 et 4). Rencontre gagnée (5-1, encore un simple à jouer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob : 30/3 : 06/02 : D : 6/0 6/0 : 15/4 : 2ème journée interclub régional

si le cumulard est relancé, merci de ne pas prendre en compte ce résultat :whistling:

rien à dire, j'ai accepté d'aller aider l'équipe 1 en raison de l'hécatombe d'absences...première fois que je jouais en régionale, et première fois que je jouais à un niveau si élevé...le gars ne s'est pas embêté, et essayait à chaque fois de mettre le point gagnant en 2, 3 coups, ne cherchait pas à me faire jouer, donc j'ai rien pu faire...

par contre, en double, j'ai pris plaisir : avec mon pote 30, on joue 2 15/4, et on mérite de remporter le 1er set que l'on perd 7/5 :rolleyes: le second, on le perd 6/1, on n'était plus trop :(

en tout cas, cela montre que je suis un joueur de doubles ! même à 5 classements + haut que moi, je leur mettais des volées gagnantes :w00t:

au final, on s'est pris une bonne raclée 7/0, en même temps, on avait 15/3, 15/4, 30 et 30/3 en classement contre 2 15/1 et 3 15/4 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les classements de simple ne veulent rien dire en double. Je vois chez les filles, elles ne savent pas jouer au filet :huh: la 15/1 qu'on a joué aujourd'hui a fait de ces fautes ! Et puis tactiquement, c'est assez pauvre aussi ... Enfin, à bon niveau (=divisions hautes de la régionale), ca doit être autre chose ^_^

Dommage, ce n'est pas évident de venir aider et de jouer quand il y a trop d'écart :( mais tu t'es fait plaisir en double :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai perdu 6/1 6/4 à 30/3, la loose je vient sur le terrain, minable, aucun schéma de jeu, malgré tout je rattrappe dans le econd à 5/0, mauvais jour et mauvais service, on va faire une pose là, je sais que je peux aller haut, très haut, je me suis ENFIN rendu compte par-ailleur, que quand je défendais c'était le mieux car je suis pas mal endurant et fort mentalement, je vai prendre des cours seul pendant les après midi des vacs après être revenu du Sud, je veux frapper fort aux Championnats du secteur =) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello....

Fin de parcours pour mon premier tournoi depuis 8 ans après 4 victoires quand même : NC, 30/5, 30/4, 30/3 et défaite contre un 30/2 !

Prochain tournoi, dimanche ! Pour la première fois je vais faire deux tournois en même temps pour gagner un max de points (je profite un peu de la vie de chomeur..!) et avoir un rythme tennis !

Bon moi de février à tous, riche en victoire.....(pas contre moi quand meme!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello....

Fin de parcours pour mon premier tournoi depuis 8 ans après 4 victoires quand même : NC, 30/5, 30/4, 30/3 et défaite contre un 30/2 !

Prochain tournoi, dimanche ! Pour la première fois je vais faire deux tournois en même temps pour gagner un max de points (je profite un peu de la vie de chomeur..!) et avoir un rythme tennis !

Bon moi de février à tous, riche en victoire.....(pas contre moi quand meme!!)

Bravo, joli parcours pour ton 1er tournoi de reprise ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, joli parcours pour ton 1er tournoi de reprise ! ;)

Merci bien j'aime beaucoup ta phrase : Chaque point est une balle de match, la balle de match est un point !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien j'aime beaucoup ta phrase : Chaque point est une balle de match, la balle de match est un point !!

Merci.

Elle n'est pas de moi, mais de mon BE qui la tenait de son propre BE. Je n'ai pas pu remonter plus loin pour la paternité. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : 15/5 : 10/02 : V : W.O : 15/3 : Moret sur Loing +35 (2eme tour)

Dommage....

Choum : 15/5 : 11/02 : D : 6/0 6/0 : 15/2 : Moret Sur Loing +35(1/4 finale)

Ben voila, ça devait arriver, la première bicyclette de ma carrière !!! :dur:

J'ai pourtant pas mal joué, mais il y avait du lourd en face: un 15/2 ex 0, qui ne fait plus trop de tournois mais qui tape encore régulièrement à 5 voire 4/6.... :blink:

Que vouliez-vous que je fasse ?

Pour aller plus loin, je n'ai même pas fait un point de tout le match (j'ai marqué des points sur ses fautes, mais je n'ai pas été capable de le déborder une seule fois ni de faire un point gagnant !) Tout revenait avec une telle facilité que j'ai vraiment eu l'impression que l'on ne jouait pas au même sport.

A retenir du match

- Un bon service

- coup droit solide

- faut que je bosse mon physique

- soigner le coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : 15/5 : 10/02 : V : W.O : 15/3 : Moret sur Loing +35 (2eme tour)

Dommage....

Choum : 15/5 : 11/02 : D : 6/0 6/0 : 15/2 : Moret Sur Loing +35(1/4 finale)

Ben voila, ça devait arriver, la première bicyclette de ma carrière !!! :dur:

J'ai pourtant pas mal joué, mais il y avait du lourd en face: un 15/2 ex 0, qui ne fait plus trop de tournois mais qui tape encore régulièrement à 5 voire 4/6.... :blink:

Que vouliez-vous que je fasse ?

Pour aller plus loin, je n'ai même pas fait un point de tout le match (j'ai marqué des points sur ses fautes, mais je n'ai pas été capable de le déborder une seule fois ni de faire un point gagnant !) Tout revenait avec une telle facilité que j'ai vraiment eu l'impression que l'on ne jouait pas au même sport.

A retenir du match

- Un bon service

- coup droit solide

- faut que je bosse mon physique

- soigner le coude

Pas facile quand on tombe sur vraiment plus fort que soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4vs : D : NC (ex 4/6) : 6/0 6/1 : La Courneuve : 1er Tour : 11/02

Ma page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4vs : D : NC (ex 4/6) : 6/0 6/1 : La Courneuve : 1er Tour : 11/02

Ma page !

NC (ex 4/6) !! Ca devrait pas exister ça !! :angry:

Comment peux-tu revenir à la compet en ayant été 4/6 sans demander de reclassement ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NC (ex 4/6) !! Ca devrait pas exister ça !! :angry:

Comment peux-tu revenir à la compet en ayant été 4/6 sans demander de reclassement ?!!

Pour avoir un reclassement il faut faire un tournois avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai toi, j'irai demander au JA qu'il me rembourse l'inscription. C'est à lui après tout à être vigilent sur les gens qu'il accepte dans son tournoi. Il aurait du voir que ce gars avait été classé 4/6 et refuser qu'il s'inscrive comme NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NC (ex 4/6) !! Ca devrait pas exister ça !! :angry:

Comment peux-tu revenir à la compet en ayant été 4/6 sans demander de reclassement ?!!

Cas perso assez similaire. Si je passe mon premier tour de Perrier, au deuxième je devrais jouer un 15/4 ex.......n°29 français !!!!!!

Bon il a 67 ans, il parait qu'on a une chance si on arrive à le faire courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vasko- 30/3 - V - 6/3 7/6(0) - 30/4 - Tournoi Open ASPTT Dijon

Vasko- 30/3 - D - 6/3 6/0 - 30/3 - Tournoi Open ASPTT Dijon

lien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×