Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

ChanceN (40) : V : 6/0 6/1 : -15 : Finale Tournoi de Chepo

Un solide -15, mais j'ai joué mon jeu et c'est passé. Bon seigneur, je lui en ai laissé 1 (de jeu) dans le 2ème set.

Plutôt satisfait de gagner le tournoi sans avoir perdu de set. Petite frayeur à mon 21ème tour où j'ai été mené 2/1 au 2ème set.

Je pense monter 30/4 cet été.

Et malheureusement non, il te manque 5 points pour te maintenir à 30/4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement non, il te manque 5 points pour te maintenir à 30/4 ;)

Flûte :(.

J'espérais que le NC que j'ai battu au 1er tour de Fignes la Jolie, un certain Richard Gasuquet, monterait, mais mes espoirs ont été vains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, Félicitations Marie!

J'ai pas eu autant de chance enfin pas eu autant de reussite/concentration/ tout (!). C'est la dépression pour moi j'ai pas été serieux :

Lot13 (NC) : 28/02 : D : 7/5 6/0 : 30/1 TC Trets (dernier tour poule haute ; je suis deuxième de la poule, suis deg!)

Semblant de CR et impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Marie ... propre et rondement mené.

Je poste das CR de février car mon match a commencé en février mais j'aurais aussi pu créer Mars vu que je dois être la 1ère victoire acquise en Mars ....

Jey (30) V 6/3 1/6 7/5 (15/4)

Convoqué à 21H30 début du match un peu après 22H30 et fin après de nombreuses péripéties vers 01H10 (à lire sur ma fiche courant de journée : ouahhhh le happening)

Je suis décalqué ... hier j'étais content ... maintien assuré ... aujourd'hui je suis content mais pleins de questions ... montée ? pas montée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Marie ... propre et rondement mené.

Je poste das CR de février car mon match a commencé en février mais j'aurais aussi pu créer Mars vu que je dois être la 1ère victoire acquise en Mars ....

Jey (30) V 6/3 1/6 7/5

Convoqué à 21H30 début du match un peu après 22H30 et fin après de nombreuses péripéties vers 01H10 (à lire sur ma fiche courant de journée : ouahhhh le happening)

Je suis décalqué ... hier j'étais content ... maintien assuré ... aujourd'hui je suis content mais pleins de questions ... montée ? pas montée ?

Victoire à ... ??:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à ... ??:)

Pardon, c'est corrigé.

Merci la simu classim, j'ai le cul entre 2 chaises, avec 3 victoires à 15/4 je prends 15/5 à l'inter de juin mais si 2 sur 3 ne se maintiennent pas, je redescends en fin de saison !!!

Va encore falloir matcher ou comme d'hab tout miser sur le bounus absence de défaite significative !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, c'est corrigé.

Merci la simu classim, j'ai le cul entre 2 chaises, avec 3 victoires à 15/4 je prends 15/5 à l'inter de juin mais si 2 sur 3 ne se maintiennent pas, je redescends en fin de saison !!!

Va encore falloir matcher ou comme d'hab tout miser sur le bounus absence de défaite significative !!!

Tu ne peux pas descendre en classement quand tu as pris un intermédiaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ! S'il monte 15/5 en juin il peut redescendre 30 en octobre. Par contre il ne peut pas descendre à l'intermédiaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : 15/5 : 28/02 : D : 6/4 6/7(7) 6/2 : 15/5 : Trophée Perrier espérance

Match bizarre, pendant lequel j'ai alterné le meilleur et le pire.

1er set très serré, jusqu'à 4/4 puis je sors du match....

Dans le deuxième je mène 5/4, service à suivre...et je sors du match...

Je me retrouve mené 6/3 dans le tie-break avec ses deux services à suivre. Heureusement sur la première balle de match, alors qu'il n'a qu'à conclure sur une volée relativement facile, la balle part directement dans les bâches. J'enchaîne deux beaux passings pour revenir à 6/6 et je réussis à conclure le set.

Et là, alors que la confiance revient et que je sens qu'il est épuisé en face.....je RESSORS du match.....et je regarde défiler les jeux sans réagir.

Je sauve encore deux balles de match à 5/1 pour revenir à 5/2, mais il me sors une série de services gagnants pour s'imposer finalement.

En bref, j'ai plutôt bien joué, mais par moment seulement. Gros problème de concentration. Suis aussi inquiet de ma tendinite au coude qui ne s'arrange pas et m'empêche de servir correctement. Dommage à une semaine du début des matchs par équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ! S'il monte 15/5 en juin il peut redescendre 30 en octobre. Par contre il ne peut pas descendre à l'intermédiaire ;)

T'as tout compris ... m'enfin pourrait dire à mes arrières petits-enfants que j'ai été 15/5 dans ma vie !!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : 15/5 : 28/02 : D : 6/4 6/7(7) 6/2 : 15/5 : Trophée Perrier espérance

Match bizarre, pendant lequel j'ai alterné le meilleur et le pire.

1er set très serré, jusqu'à 4/4 puis je sors du match....

Dans le deuxième je mène 5/4, service à suivre...et je sors du match...

Je me retrouve mené 6/3 dans le tie-break avec ses deux services à suivre. Heureusement sur la première balle de match, alors qu'il n'a qu'à conclure sur une volée relativement facile, la balle part directement dans les bâches. J'enchaîne deux beaux passings pour revenir à 6/6 et je réussis à conclure le set.

Et là, alors que la confiance revient et que je sens qu'il est épuisé en face.....je RESSORS du match.....et je regarde défiler les jeux sans réagir.

Je sauve encore deux balles de match à 5/1 pour revenir à 5/2, mais il me sors une série de services gagnants pour s'imposer finalement.

En bref, j'ai plutôt bien joué, mais par moment seulement. Gros problème de concentration. Suis aussi inquiet de ma tendinite au coude qui ne s'arrange pas et m'empêche de servir correctement. Dommage à une semaine du début des matchs par équipe...

Bizarre ces problèmes de concentration car ce sont sur des moments clés ... Ou alors tu te dis que tu as fait le plus dur et tu te relaches du coup ? C'est dur de rester concentré à 100% pendant tout un match, nous ne sommes pas des machines. Par contre, sur les points hyper importants ou qui peuvent s'avérer décisifs, il faudrait que tu trouves une astuce pour te mettre dans ta bulle ;)

Ca fait longtemps que tu as ta tendinite ? Tu as pas mal enchaîné ces derniers temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ! S'il monte 15/5 en juin il peut redescendre 30 en octobre. Par contre il ne peut pas descendre à l'intermédiaire ;)

Exact! je me suis trompé :huh: . Je croyais vraiment que lorsqu'on monté a un intermédiaire on pouvait pas descendre en fin d'année après ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que tu as ta tendinite ? Tu as pas mal enchaîné ces derniers temps ?

ça a commencé il y a un mois et demi...même pas à cause du tennis mais en brossant un escalier pour le décaper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×