Gisoule Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 Tout est dans le titre...qui a testé ? Vos impressions notamment par rapport à des cadre plus lourds (320 g) Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 ya un article dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpiero81 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 ce cadre m'intéresse, ca donne quoi niveau lift?? mieux que ma radical? par rapport a une 16 montant il y a une grosse diff ou ca passe quand même?? j'ai lu des critiques dans les deux sens mais sur des sites de vendeurs donc je préfère lire l'avis des pros du fofo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 je relance se poste car finalement je pense que je vais repartir sur ce cadre pour la saison en effet avec mon nouveau classement je commence à jouer à 15/3 15/4 ce que je ne faisait jamais avant et ma boris becker legend m’appairait pour la première fois lourde au bras en fin de 1° set la 305 a beaucoup de qualité pour moi qui vient de la série prestige avec une sensation de frappe sans aucune comparaison avec les babolat comment donner encore un peu plus de peps à ce cadre fort bien né ? TB 23/21 en 1.20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 je relance se poste car finalement je pense que je vais repartir sur ce cadre pour la saison en effet avec mon nouveau classement je commence à jouer à 15/3 15/4 ce que je ne faisait jamais avant et ma boris becker legend m'appairait pour la première fois lourde au bras en fin de 1° set la 305 a beaucoup de qualité pour moi qui vient de la série prestige avec une sensation de frappe sans aucune comparaison avec les babolat comment donner encore un peu plus de peps à ce cadre fort bien né ? TB 23/21 en 1.20 ? 22/20 en 1.20 et si tu as du 1.15 ça sera encore meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 un nando ça va bien aussi ? j'ai vu qu'une nouvelle 305 est en vente = c'est juste cosmétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 TB en 1.15 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 je relance se poste car finalement je pense que je vais repartir sur ce cadre pour la saison en effet avec mon nouveau classement je commence à jouer à 15/3 15/4 ce que je ne faisait jamais avant et ma boris becker legend m’appairait pour la première fois lourde au bras en fin de 1° set je suis las d'avoir toujours raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 TB en 1.15 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 suite à mon entrainement de ce soir effectivement avec un TB 1.25 c'est un peu trop raide par contre avec le nando toujours en 1,25 on retrouve de la souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 j'ai vu qu'une nouvelle 305 est en vente = c'est juste cosmétique ? Oui, ici destockage : http://www.avantage-service.com/tecnifibre/322-tecnifibre-tfight-vo2max-305-2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 par contre avec le nando toujours en 1,25 on retrouve de la souplesse Le Nando lui va bien, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 9, 2011 le still black en 1.20 ça ce teste dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 9, 2011 sûr. t'as le Cobra et le Viper aussi à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 9, 2011 Pour ceux qui ont testé les émeut cadres comment se positionne la prokennex advance qui est vénèrée sur le forum par rapport à la tfight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2011 Pas accroché sur l'advance. Tu as pu essayer la london? 305g, plus souple en tête. Après, si la tec te plait, court. Je suis bien en train de me tater pour une donnay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 9, 2011 Pour ceux qui ont testé les émeut cadres comment se positionne la prokennex advance qui est vénèrée sur le forum par rapport à la tfight ? vu ton jeu, c plutôt la fight qui convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 10, 2011 je relance se poste car finalement je pense que je vais repartir sur ce cadre pour la saison en effet avec mon nouveau classement je commence à jouer à 15/3 15/4 ce que je ne faisait jamais avant et ma boris becker legend m’appairait pour la première fois lourde au bras en fin de 1° set la 305 a beaucoup de qualité pour moi qui vient de la série prestige avec une sensation de frappe sans aucune comparaison avec les babolat comment donner encore un peu plus de peps à ce cadre fort bien né ? TB 23/21 en 1.20 ? crotte alors je me voyais déja la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 10, 2011 Cest pas sur car je me suis trouvé une organix 10 295 Mais je crois que même si je parts sur celle ci je garderai les tfight Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 10, 2011 Cest pas sur car je me suis trouvé une organix 10 295 Mais je crois que même si je parts sur celle ci je garderai les tfight et allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 10, 2011 Gasman is back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Un RPM Blast, ca peut aller là dessus ? Parce que j'en ai une qui traîne cordée en n'importe quoi, et ca a l'air cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 La jauge que je vais acheter quand vous m'aurez conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 C'est quoi tes refs en cordage/jauge/cadre actuellement ? Perso sur la TF295 je collerais un 1.25 à 23 kg. Tu te fous de moi là ? Entre la 920 tour avec du boyau aramid à 22/20 et la dunlop 100 avec du tour bite à 22/20, tu vas te retrouver ? Non, ce que je recherche c'est une radical avec un peu plus de spin et de gouache (et de tolérance chi possible) Et puis si ca me plait pas je retournerais sur mon exo3 tour team sur laquelle je vais coller un RPM Blast 1.3 à 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites