Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
basquetennis

Dunlop Biomimetic | teste raquette

Recommended Posts

J'ai deja testé des tres bonnes raquettes et je peux faire la diference etre une raquette trop exijeante pour moi et une raquette que j'aime pas.

Tu as testé une dunlop c'est pas pour ça qu'il n'y en a aucune qui te plaira dans la gamme.

Un jour j'ai dis Babolat c'est pas pour moi puis j'ai tester une pure storm 2008 :wub:

Justement j'ai manqué de contôle, de precision, et je pouvais pas faire des effets. Et coté sensations c'etait un peu etrange. Quand même je recommande de tester la raquette avant.

peut-être que tu n'as tout simplement pas le niveau pour une raquette aussi exigeante.

si le manque de contrôle c'est des balles qui sortent de 5m c'est pas la raquette :whistling:

Mon prof la seule chose qu'il ma dit quand il a vu que j'avais la raquette c'est: Les trois meilleures marques sont, babolat,wilson et head, les autres...

Il a pas donné des arguments.

sans commentaire. essaye et fait essayé une speed elite a ton prof on verra pour head :whistling:

pour exploiter la 100, faut un minimum d'engagement et de bagage technique. :)

:dur:

c'est clair :)

Fast forward to 2010. Pacific releases its new line of racquets, which includes the X Force. This player's stick boasts an 11-ounce strung weight, 314 swingweight (RDC) and a 58 stiffness rating. Taking the Zero Tolerance concept from Fischer, each racquet is guaranteed to have the same unstrung weight and balance.

Source

nom de Zeus ! :blink:

Ils font fort chez Pacific.

Fischer ne garantissait que le poids.

C'est génial ! Enfin une marque sérieuse. :D

Mon prof la seule chose qu'il ma dit quand il a vu que j'avais la raquette c'est: Les trois meilleures marques sont, babolat,wilson et head, les autres...

Il a pas donné des arguments.

(et hop, Prince -entre autres marques m***iques)

je suppose qu'en termes de chaussures il n'y a qu'adidas et nike, non?...

(et hop, Prince -entre autres marques m***iques)

je suppose qu'en termes de chaussures il n'y a qu'adidas et nike, non?...

non, juste nike. :w00t:

Pour ma part, je teste la 500 tour depuis 1 semaine. 500 T - TW

Cordage d'origine.

Niveau design... rien a dire, elle claque à max. La métalisation titane pour les modeles "Tour"est une vraie merveille.

Elle est donnée à 302g nue et 317g cordée, 16x18... relativement bien équilibrée (légerement en tête je dirais).

Dans le jeu, elle est maniable, offre un bon controle et permet d'envoyer de bons jets en lachant bien le bras, que ce soit en revers ou coup droit.

A la volee, je l'ai trouvé vraiment pas mal avec un bon toucher.

Voila pour moi et bons tests

ah oui pardon... :blink:

C'est un grosse blague ce thread... c'est tout :)

Cela dit pour adorer j'aimerais bien l'essayer ainsi que la 300TOUR, je me remets tjs pas du 86 sur le site TW :whistling: C'est ouf cette note...

Qqun en a une à refourguer en manche 4 ?

Tiens, t'as testé une dunlop 400 tour mec, elle est verte aussi.