Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Frenchlion

quels clubs sont sympas dans lyon et ses environs ?

Recommended Posts

c'est l'impression qu'il donne par une lecture du jeu et une anticipation exceptionnelles, en plus d'avoir un jeu de jambes sobre et précis.

à ne pas lier avec une posture, surtout lui, d'une humilité alors qu'il pourrait se la claquer quand on connait son palmares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un peu de ça dans le sens où pour des raisons perso il avait totalement délaissé le sport pdt qq années.

mtnt qu'il joue à son niveau et plus, il se dégage une impression de facilité pour les qualités mentionnées plus tôt, et plus globalement par un jeu en déviation/variations sans effort aucun, tout en toucher et prise de balle précoce. d'ailleurs il tend à 17kg ses vieilles i tour.

très tactique et très délicat, un joueur d'une main incroyable.

magnifique à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenniscompar.jpg

Bon, je crois qu'il n'y a pas photo. Etant smicard ( :o ), je vais aller à Grigny. Ya quand meme 25 séances d'annoncées, du 14/09 au 24/05, malgré aucun cours de Noel à fin Janvier (mais le prof m'a dit que les "élèves" réservaient et jouaient entre eux :) ).

De plus, je peux aussi prendre juste l'adhésion à Vourles, puisque c'est à coté de mon taf et qu'il y a un cours couvert (j'ai le num d'un potentiel partenaire).

Quoique pour une reprise, ché pas si c'est une bonne solution d'y aller trop fort d'un coup, avec 2 adhésions dans 2 clubs...

Merci des potentiels conseils :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis inscrit à Grigny.

1er cours pas mal.

Si ya des gens dans le coin, aussi dans d'autres club, j'suis partant pour jouer d'autres soirs de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Connaissez-vous des clubs dynamiques dans la région de Mornant, avec courts couverts ou gymnase et possibilité de cours pour adultes confirmés le soir ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×