Gloumar Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui 357g mais elle est toujours équilibrée un peu en manche : elle l'est naturellement + grip cuir (Dunlop). Pour le cordage, j'ai fait des tests de monos souples en jauge 17, 1.23 / 1.25 : Pro Line2, Hyperion, Impact, j'en oublie sûrement... Tous pas mal mais je suis reparti sur le MSV Co.Focus, plus nerveux et avec lequel j'ai trouvé le meilleur compromis patate/feeling/confort (prise d'effets meilleure aussi). Après un essai à 23/22, j'ai tendu à 21/20 et c'est mieux. C'est qd meme un 97 en 16*20, en mono on peut descendre un peu J'en essaierai une à basse tension aussi (genre 17/16), pour voir. Citer
monax Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Les vcore sv annoncées http://yonex.com/sports/tennis/products/tennis/racquets/vcore-sv-series Citer
Messages recommandés