smashito Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Bonjour à tous, pourriez-vous me dire où trouver les cadres pro'spro. Je découvre le site et j'ai pu voir également qu'un certain steph était vendeur, pourrai-je en savoir plus ? Merci à vous. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 http://www.tecnnis.be/shop/index.php/cPath/21 Pas chèr et elle ont l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 http://www.tecnnis.be/shop/index.php/cPath/21_31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Attention avec ce site, il y a eu pas mal de plaintes sur le forum pour des délais de livraison extravagant (+ de huit mois)... quand livraison il y a eu !! A éviter à première vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 il est prévu la réintroduction de la gamme sur top-tennis.fr à partir de Fevrier, je reste dans l'attente de savoir si la gamme sera modifiée ou non avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Ok cool, et tu en feras des raquette test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Attention avec ce site, il y a eu pas mal de plaintes sur le forum pour des délais de livraison extravagant (+ de huit mois)... quand livraison il y a eu !! A éviter à première vue... Rien à voir avec le sujet, mais tu sévis dans quel(s) club(s). Si tu ne veux pas le mettre sur la place publique, en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Rien à voir avec le sujet, mais tu sévis dans quel(s) club(s). J'adore l'expression... elle est tellement vraie !! Réponse en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 36€ la plus cher comment ils font ? les cadres sont vides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 C'est juste qu'ils les vendent à leuyr vrai valeur comme les cordages pro's pro et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 C'est juste qu'ils les vendent à leuyr vrai valeur comme les cordages pro's pro et autres t'as jamais testé un cadre pro's pro toi. bonjour le graphite en paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 C'est à dire le graphite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 t'as jamais testé un cadre pro's pro toi. bonjour le graphite en paille. je suppose que lorsque jéjé59 les vendra, elles vont subitement devenir "le meilleur rapport qualité/prix du marché" ? ça me rappelle ce vieux discours sur les machines pro's pro/stringway : dès qu'on dit "c'est pas cher, c'est pas bien / c'est plus cher, mais c'est mieux", on se fait tomber dessus par ceux qui disent qu'on peut faire du tres bon boulot avec une pro's pro, que ça fait dix ans que j'ai ma machine et que j'en suis tres content, etc.................. et ben, pourquoi ne pas appliquer ça aux raquettes ? alors avant de dire que c'est de la daube, il faudrait peut etre avancer des arguments un peu plus..."approfondis". C'est quand meme un peu facile de toujours balancer des phrases de ce genre (ça c'est pas bon, fais ci, fais pas ça,...). Les raquettes Pro's Pro je connais un peu, il est vrai que les anciennes generations étaient pas terribles, d'ailleurs c'est à cause de ça que je ne m'étais jamais interessé par leur revente. Aujourd'hui des MX 98, des Art of War, Aqua Power, Lethal Power, c'est très bien fabriqué et la finition est bonne. J'ai 3 Lethal Power pour mon usage perso et pour tester les cordages, c'est une raquette magnifique avec tout ce que j'attends d'une raquette et que je ne trouve pas ailleurs : légère (250 g.), super maniable, précise (tamis 630) et equilibre quasi neutre, légèrement en tète. L'usure n'est pas plus rapide que les autres, je les recorde sans arret et les cadres encaissent facilement les recordages. Il y a des personnes sur le forum qui jouent en raquette Pro's Pro (derniere generation) et qui en sont ravis. Pour certains, ils sont passés de raquettes de grandes marques a une MX 98 sans le moindre problème ni temps d'adaptation excessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 je suppose que lorsque jéjé59 les vendra, elles vont subitement devenir "le meilleur rapport qualité/prix du marché" ? aucun lien fils unique mais si ça amuse la galerie de le croire il est vrai que les anciennes generations étaient pas terribles j'ai testé les modeles jusqu'à il y a un an (me souviens plus du nom) et ct catastrophique. j'espere juste que la nouvelle collection a bcp progressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 A tester ses raquettes, d'ici 1 an ou 2 an pour changer ma raquette je vais tester chez pro's pro je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 j'ai testé les modeles jusqu'à il y a un an (me souviens plus du nom) et ct catastrophique. j'espere juste que la nouvelle collection a bcp progressé. C'est pas ton niveau de jeu ou tes sensations qui sont catastrophiques ? Attention c'est pas une agression c'est juste une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 C'est pas ton niveau de jeu ou tes sensations qui sont catastrophiques ? Attention c'est pas une agression c'est juste une question. ça va, je suis rassuré de ce côté là; je sens la différence entre des antivib sampras et babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 Ouh j'aurais pas aimé répond tambouil, un clash, un clash !!! Non plus sérieusement à ce qui parait la AOW ressemble a un prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 ça va, je suis rassuré de ce côté là; je sens la différence entre des antivib sampras et babolat. Moi aussi je te rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 Moi aussi je te rassure. c'est une agression ou une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 aucun lien fils unique mais si ça amuse la galerie de le croire j'ai testé les modeles jusqu'à il y a un an (me souviens plus du nom) et ct catastrophique. j'espere juste que la nouvelle collection a bcp progressé. Menteur, je vous ai déjà vu tous les deux vous êtes jumeaux c'est incontestable désolé jeje59, j'ai rien contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 C'est pas ton niveau de jeu ou tes sensations qui sont catastrophiques ? Attention c'est pas une agression c'est juste une question. Pour ce qui est de son niveau, ne te fie pas au classement affiché dans son profil. Il joue 15/2 à 15/4 à mon avis. Quant à ses sensations, au vu des conseils judicieux qu'il m'a déjà prodiguer en matière de matériel, elles ne doivent pas être mauvaises ... ou alors il a beaucoup de chance mais alors il devrait jouer a loto plutôt que passer son temps sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 Pour ce qui est de son niveau, ne te fie pas au classement affiché dans son profil. Il joue 15/2 à 15/4 à mon avis. Quant à ses sensations, au vu des conseils judicieux qu'il m'a déjà prodiguer en matière de matériel, elles ne doivent pas être mauvaises ... ou alors il a beaucoup de chance mais alors il devrait jouer a loto plutôt que passer son temps sur ce forum. ct hier l'euromillion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 Jeeeeee sais que PERSONNE ici n'achète de raquette seulement pour sa beauté mais je ne résiste pas: je sais pas ce que valent les pro's pro, mais alors qu'est-ce qu'elles sont moooooooooooches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites