No_0b Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 (En rapport avec le sujet "Wave Tennis") Je remonte ce sujet pour vous poser une question : Je corde à 24/24 en 2 noeuds sur ma prince exo3 rebel 95 en pp 1.33. Je veux changer de jauge (rester en pp au final) : 1.28 ou 1.23 ? Et donc pour la tension je monte ou je descend par rapport à 24kg ? (je jouais en 16*19, maintenant 18*20, d'où la tension peut-être un peu haute, et la jauge 1.33) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 (En rapport avec le sujet "Wave Tennis") Je remonte ce sujet pour vous poser une question : Je corde à 24/24 en 2 noeuds sur ma prince exo3 rebel 95 en pp 1.33. Je veux changer de jauge (rester en pp au final) : 1.28 ou 1.23 ? Et donc pour la tension je monte ou je descend par rapport à 24kg ? (je jouais en 16*19, maintenant 18*20, d'où la tension peut-être un peu haute, et la jauge 1.33) Merci d'avance Vu tes cadres précédents, essaie déjà en jauge 1.23 sans changer la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Merci bien Tambouil Je peux essayer de faire +2kg sur les travers ? Ou alors comme la méthode expliquée par Jaycee, pour 24kg : 23/26 (si j'ai bien compris ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Merci bien Tambouil Je peux essayer de faire +2kg sur les travers ? Ou alors comme la méthode expliquée par Jaycee, pour 24kg : 23/26 (si j'ai bien compris ^^) commence déjà par voir l'évolution du changement de diamètre dans ton jeu avant de penser à modifier ta tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 commence déjà par voir l'évolution du changement de diamètre dans ton jeu avant de penser à modifier ta tension. vache, du 1.33 sur ce cadre (au tamis très serré au centre) ça doit donner beaucoup de rigidité au tamis non ? Je comprends ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites