Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
No_0b

Passage Dunlop 200 - Prince Monfils

Recommended Posts

(En rapport avec le sujet "Wave Tennis")

Je remonte ce sujet pour vous poser une question : Je corde à 24/24 en 2 noeuds sur ma prince exo3 rebel 95 en pp 1.33.

Je veux changer de jauge (rester en pp au final) : 1.28 ou 1.23 ? Et donc pour la tension je monte ou je descend par rapport à 24kg ? (je jouais en 16*19, maintenant 18*20, d'où la tension peut-être un peu haute, et la jauge 1.33)

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(En rapport avec le sujet "Wave Tennis")

Je remonte ce sujet pour vous poser une question : Je corde à 24/24 en 2 noeuds sur ma prince exo3 rebel 95 en pp 1.33.

Je veux changer de jauge (rester en pp au final) : 1.28 ou 1.23 ? Et donc pour la tension je monte ou je descend par rapport à 24kg ? (je jouais en 16*19, maintenant 18*20, d'où la tension peut-être un peu haute, et la jauge 1.33)

Merci d'avance :)

Vu tes cadres précédents, essaie déjà en jauge 1.23 sans changer la tension. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Tambouil :) Je peux essayer de faire +2kg sur les travers ?

Ou alors comme la méthode expliquée par Jaycee, pour 24kg : 23/26 (si j'ai bien compris ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Tambouil :) Je peux essayer de faire +2kg sur les travers ?

Ou alors comme la méthode expliquée par Jaycee, pour 24kg : 23/26 (si j'ai bien compris ^^)

commence déjà par voir l'évolution du changement de diamètre dans ton jeu avant de penser à modifier ta tension.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence déjà par voir l'évolution du changement de diamètre dans ton jeu avant de penser à modifier ta tension.;)

vache, du 1.33 sur ce cadre (au tamis très serré au centre) ça doit donner beaucoup de rigidité au tamis non ?

Je comprends ta douleur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×