Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Frenchlion

toujours pas décidé :(

Recommended Posts

j'envisage de changer cette hivers de raquette .

je joue depuis longtemps avec les prestige classic et voudrais conserver quelque unes de ses qualités.

pensez vous que la rebel 95 est un bon choix - quelle serait les plus ou moins par rapport a la classic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envisage de changer cette hivers de raquette .

je joue depuis longtemps avec les prestige classic et voudrais conserver quelque unes de ses qualités.

pensez vous que la rebel 95 est un bon choix - quelle serait les plus ou moins par rapport a la classic?

carrément.

c'est une prestige classic plus tolérante. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que la rebel soit un peu mole, un peu effet chewing-gum et quelle serve moins bien que la classic - ça c l'aprehension

sinon je me demandais si sur 3 gros set elle pouvais etre moins fatiguante que la classic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que la rebel soit un peu mole, un peu effet chewing-gum et quelle serve moins bien que la classic - ça c l'aprehension

sinon je me demandais si sur 3 gros set elle pouvais etre moins fatiguante que la classic ?

:dur: T'es serieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle difference entre une 4 d 200 - 4 d 200 tour et une rebel 95 ?

les specs de ses raquettes sont presque pareil et semble corespondrent a se que je veux .

y a t'il une personne qui les as essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle difference entre une 4 d 200 - 4 d 200 tour et une rebel 95 ?

les specs de ses raquettes sont presque pareil et semble corespondrent a se que je veux .

y a t'il une personne qui les as essayé ?

Pas essayé les Dunlop. Quant à la Prince Rebel Team (295gr, celle que j'ai essayé). C'est un cadre que j'ai trouvé plutot agréable à jouer (pour ce type de cadre s'entends). Il est plutot plus tolérant qu'une Prestige, trés bon contrôle, inertie qui m'a parut relativement importante sans être indécente non plus. A mon sens un des meilleurs cadre de cette catégorie qui m'ai été donné de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle difference entre une 4 d 200 - 4 d 200 tour et une rebel 95 ?

les specs de ses raquettes sont presque pareil et semble corespondrent a se que je veux .

y a t'il une personne qui les as essayé ?

4D 200: en 16x19 (pas essayé) ou en 18x20 (essayé) ? (pas les memes cadres)

4D 200 tour (essayé)

en revanche, je ne peux pas te faire de comparaison avec la rebel que je n'ai pas essayée

que veux tu savoir sur les dunlop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément.

c'est une prestige classic plus tolérante. (y)

Je dirai même plus que par rapport aux autres prince qui ont une frappe un peu feutrée, la rebel t'apporte un feeling plutôt oldschool. Perso cela m'avait un peu rebuté mais toi venant d'une prestige tu devrais aimer…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 4d 200 tour c 613 non ?un peu plus rigide d'apres les specs , qui connait ? impossible de tester ....

la rebel je la test la semaine prochaine et vous ferait un topo .

je voudrais avoir les deux pour pas avoir de regret !

grrrrrrrrrrrrrrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de faire ma "première" heure avec mon exo3 rebel 95 (que j'ai reçu aujourd'hui), cordée à 24/22 bb alu, et c'est hyper agréable à jouer (assez souple), mais j'ai sorti bcp bcp bcp trop de balles :P

est-ce trop puissant ? (la tension) étant habitué à jouer à 26/25 depuis un bail, devrais-je tester de corder plus tendu, ou simplement m'adapter à cette nouvelle tension ?

j'ai remarqué que je sortais les balles d'attaque globalement (balles à -1/2m dans le court avant de monter au filet), et les balles fond de court précipitées. chose que je ne faisait pas avec la raquette d'essai cordée en multi @ 25kg.

en même temps bon raquette neuve, cordage neuf, balles quasi neuves.. c'est toujours compliqué les premières heures

sinon c'est quand même bien sympa à jouer, cadre vraiment agréable, mais la raquette me parait toujours plus lourde que ma six one tour (équilibre j'imagine)

sinon au service, c'est un pur bonheur (même si un peu trop puissant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×