Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

FlexPoint

Recommended Posts

Non mon entraineur a été a la presentation de la raquette a majork il y a 2 semaine je croi (cf site head).

Et tout les representant la bas en ont eu une.(avec marské dessus edition special majork 2005)

Et il me la donné je suis chargé de faire la publicité de la montré un peu partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon entraineur a été a la presentation de la raquette a majork il y a 2 semaine je croi (cf site head).

Et tout les representant la bas en ont eu une.(avec marské dessus edition special majork 2005)

Et il me la donné je suis chargé de faire la publicité de la montré un peu partout...

Alors tu la montres??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de fil à TennisPlanet: les Flexpoint seront disponibles à la mi-mai...

Ils pourraient quand même l'indiquer sur leur site non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flexpoint seront dispo chez avantage service, fin Avril, il a déjà les O3 Tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 03 tour sont dejà en vente un peu partout...En revanche ca m'etonrai vmt pour es flex...Le plus tôt c'est mi mai et ce sont ceux qui ont été a majork ki ont l'avantage sur les autres autant dire tres peu (2 dans le vdo)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une privilegiée qui n'arrive même pas à jouer avec je dirais plutot une très bonne commerciale chargée de vendre son produit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 03 tour sont dejà en vente un peu partout...En revanche ca m'etonrai vmt pour es flex...Le plus tôt c'est mi mai et ce sont ceux qui ont été a majork ki ont l'avantage sur les autres autant dire tres peu (2 dans le vdo)!!!

j'ai eu comfirmation, aujourd hui, avantage service les aura bien vers la fin Avril, il était a la presentation a majorque, et fera partit des privilégiés a l'avoir tres tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;););) Et voilà il faut me demander quand vous avez des questions!!!J'ai des petites oreilles mais j'entends tout et je sais tout!!!LOL :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres un an et demi d'arrêt de la compet pour raison de problèmes à l'épaule, je suis paser de la prestige en 630 à la radical 630 car plus légère et plus maniable, il y a maintanant quelque mois, je me suis fais opérer et je suis complétement guéri, fini les services de fillette. Bref, comme j'étais plus à l'aise avec la prestige, je suis en train de me demander sçi ils vont faire un model Flexpoint en prestige.

Si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce sujet, se serait vraiment simpa.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ca y est je les ai. Je viens de les recevoir du canada. C'est de la bombe, elles sont trop belles. Niveau jeu , elles sont tres maniables et confortables. La puissance est au rendez-vous avec un controle qui n'est pas en reste. Pour plus d'infos je suis dispo.... en tout cas je pense qu'elle va faire des heureux parce que esthetiquement elle vaut le detour par rapport a la liquide metal. Bye... :lol: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ca y est je les ai. Je viens de les recevoir du canada. C'est de la bombe, elles sont trop belles. Niveau jeu , elles sont tres maniables et confortables. La puissance est au rendez-vous avec un controle qui n'est pas en reste. Pour plus d'infos je suis dispo.... en tout cas je pense qu'elle va faire des heureux parce  que esthetiquement elle vaut le detour par rapport a la liquide metal. Bye... :lol:  :whistling:

Est ce que les tarifs sont avantageux, et tu les as attendus combien de temps ???

Oui, car je serais aussi vraiment interressé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les avais commandées sur tenniswarehouse ???

Ca-na-da qu'y te dit !! :w00t: => ( :D )

Tenniszon.com, probablement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Est ce que les tarifs sont avantageux, et tu les as attendus combien de temps ???

Oui, car je serais aussi vraiment interressé.

Merci

Je les ai eu a tenniszon comme la suggerer grandcase . j'ai attendu 5 jours et hop a la maison. Voila!!!

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as kiffé l'estetique de la raquette attend de voir la bagagerie mon ami elle dechire tout!!!

J'ai un depliant avec toute les flex et la bagagerie je sais pas comment faire pour vous faire voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les felx pas belle?????OKUN GOUT!!!LOL

Elles sont aussi magnifik que la bagerie!!!

Et encore vous avez pas vue les tenus head ttes neuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur Tenniszon.... evidemment ils n'ont pas la Flexpoint Radical TOUR.... Décidemment je vais devoir attendre encore un petit peu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nop LM radical t'en a à 110-120euros ;)

Que pensez vous de la rdx 500 hd mid plus ?

Ou trouves-tu des LM Radical neuves à 110/120 euros en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: benjiji_*

Eh oui quand j'ai commandé les raquettes je n'ai pas pu resister au sac donc j'ai pris le supercombi 9 raquettes, il est trop beau ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as kiffé l'estetique de la raquette attend de voir la bagagerie mon ami elle dechire tout!!!

J'ai un depliant avec toute les flex et la bagagerie je sais pas comment faire pour vous faire voir!

Tu peux pas scanner ton dépliant ? Sur tenniszon.com y'a qu'un seule sac pour l'instant. Et perso. Je le trouve naze :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×