Granville Signaler ce message Posté(e) March 21, 2005 Yep ! Tout de même, les LM radical sont quand même encore à 210 € en magasin... grmmmmlll.... quand est ce qui la sorte, la flexpoint ?? Tiens aujourd'hui, de la part du vendeur de chez Go Sport : i radical et lm radical, exactement la même chose, sauf la peinture... bon, pour la flexpoint, on imagine que ca doit être la même chose... ← Nop LM radical t'en a à 110-120euros Que pensez vous de la rdx 500 hd mid plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 21, 2005 Nop LM radical t'en a à 110-120euros J'veux bien, moââââ, Granville. Mais où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 21, 2005 Bah oui, 15/3...mais tu la connais ← Avec quelle flexpoint ta fille a t-elle joué la 630,645,690? Sinon,les flexpoint seront disponibles chez Warehouse dès le 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 21, 2005 J'ai demandé quand seront dispo les modeles, et ça concorde avec ce que tu annonces : We are expecting the Flexpoint racquets to be available in late April Cool Mais j'aime vraiment pas le point flexpoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 21, 2005 Yep ! Tout de même, les LM radical sont quand même encore à 210 € en magasin... grmmmmlll.... quand est ce qui la sorte, la flexpoint ?? Tiens aujourd'hui, de la part du vendeur de chez Go Sport : i radical et lm radical, exactement la même chose, sauf la peinture... bon, pour la flexpoint, on imagine que ca doit être la même chose... ← Si ton vendeur de chez Go Sport est aussi compétent que le mien ça ne m'étonne guère qu'il sorte de pareils âneries Les caractéristiques des deux sont différentes et pour les avoir tester je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 21, 2005 (modifié) En fait voilà, je recherche quand même un profil assez fin, du genre : Il n'y a que chez prince que je puisse trouver de tel modèles non ? Et head avec la mid. (pas babolat chez moi , je suis colere contre eux depuis que ma pure drive est à moitié déglinguée ) Quels modèles il y a t'il sinon ? Thanks Modifié January 3, 1970 par Granville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2005 Avec quelle flexpoint ta fille a t-elle joué la 630,645,690? Sinon,les flexpoint seront disponibles chez Warehouse dès le 15 avril ← 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) March 21, 2005 (modifié) Salut Granville, Attend un petit peu pour avoir la Prince O3 Tour(elle va être du merveilleuse cette raquette!) Et en plus , si tu regarde les photos, elle est comme tu les aimes, assez mince de profil Modifié January 3, 1970 par Mutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 22, 2005 Salut Granville, Attend un petit peu pour avoir la Prince O3 Tour(elle va être du merveilleuse cette raquette!) Et en plus , si tu regarde les photos, elle est comme tu les aimes, assez mince de profil ← Tout a fait, tu vas te laisser tenter par la tour Mutt ? Pour le profil je me suis renseigné : c'est du 18mm donc plus fin qu'une LM prestige MID (19), excellent pour y mettre des effets donc ... Je trepigne d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 22, 2005 J'veux bien, moââââ, Granville. Mais où ??? ← BGM tennis à Paris Sinon il y a plein d'autres magasins qui font de ces prix sur les radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 22, 2005 Spot Flexpoint : http://www.head.com/microsites/flexpoint/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 22, 2005 (modifié) EXCELLENT site que celui ci : http://www.tennisrulz.com/atp/players/coria/index.shtml Dedié à Coria, allez y faire un tour Modifié January 3, 1970 par Granville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 22, 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) March 23, 2005 Oui Granville, je vais peut-être me laisser tenter par cette raquette! Elle a l'air top, j'ai vraiment hâte de l'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) March 23, 2005 Pour revenir au sujet du topic ... Déjà en ligne sur avantage service, faudra attendre début mai pour la dispo flexpoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 23, 2005 Petite pub pour mon Topic mais bon, les Prince o3 viennent de sortir aujourd'hui. Plus de détails sur le Topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) March 24, 2005 paint job or not paint job, je dirais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 24, 2005 Euuuh... j'dirais que c'est une Pro's pro maquillée, moa. (bon ouaih, c'est pas vu depuis la tranche que...) Ben non, j'pense que JC utilise une "vraie" Flexpoint. Après tout, il est passé de chez Prince à Head : à la fin 2004, il jouait avec une Head toute noire, puis il était ensuite le premier avec la Flexpoint. Donc, autant dire que c'est lui qui a bossé avec les Ingénieurs (mais surtout avec le service marketing... ) de chez Head pour développer cette nouvelle raquette. Hum. Elle est censée apporter quoi de plus ? ( à part l'argent en moins dans notre porte monnaie ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 24, 2005 Euuuh... j'dirais que c'est une Pro's pro maquillée, moa. (bon ouaih, c'est pas vu depuis la tranche que...) Ben non, j'pense que JC utilise une "vraie" Flexpoint. Après tout, il est passé de chez Prince à Head : à la fin 2004, il jouait avec une Head toute noire, puis il était ensuite le premier avec la Flexpoint. Donc, autant dire que c'est lui qui a bossé avec les Ingénieurs (mais surtout avec le service marketing... ) de chez Head pour développer cette nouvelle raquette. Hum. Elle est censée apporter quoi de plus ? ( à part l'argent en moins dans notre porte monnaie ?) ← Plus de contrôle quand la balle est centrée... Sinon je doute que les joueurs aiment vraiment cette raquette. Pour exemple, prenez Safin. Lors du premier, second et troisième tour de l'Open d'Australie il utilisait la flexpoint. Et après, oh miracle, il en est revenu à sa traditionnelle Prestige LM (enfin classic maquillée) Donc bon, je pense que ce nouveau genre de raquette sera un "flop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) March 24, 2005 Pour exemple, prenez Safin. Lors du premier, second et troisième tour de l'Open d'Australie il utilisait la flexpoint. Et après, oh miracle, il en est revenu à sa traditionnelle Prestige LM (enfin classic maquillée) Donc bon, je pense que ce nouveau genre de raquette sera un "flop" ← Une prestige flexpoint ???? n'est même pas annoncée par head... Tenez, sur tw, y a des premières critiques...très critiques d'ailleurs... flexpoint tested PS : Lol le coup de la pro's pro maquillée. Tiens, je devrais maquiller mes pro'spro en prestige head et les revendre 3 fois plus cher :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 24, 2005 Une prestige flexpoint ???? n'est même pas annoncée par head... ← Non t'as pas compris. Il a joué les trois premier tours avec la flexpoint. Après ces trois tours il s'en est remit à sa Prestige LM, ce qui prouve qu'il a plus confiance avec cette dernière (faut dire il l'a utilisé plus lgtmps aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) March 24, 2005 Non t'as pas compris. Il a joué les trois premier tours avec la flexpoint. Après ces trois tours il s'en est remit à sa Prestige LM, ce qui prouve qu'il a plus confiance avec cette dernière (faut dire il l'a utilisé plus lgtmps aussi) ← ha ? Excuse moi si je me trompe mais j'ai vraiment du mal à le croire . Pourtant j'ai suivi l'ao, j'ai pas vu safin avec une fp Et tout le monde sait qu'il joue avec des raquettes maquillées, alors quel intérêt de revenir à un autre maquillage ? Bref, si t'as une photo, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) March 24, 2005 Ok je regarde ça j'ai encore les vidéos du premier tour sur mon pc. Mais il me semble qu'il jouait avec une flexpoint durant les trois premier tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 30, 2005 Un peu plus d'info sur la technologie Flexpoint, en français : Lisez donc ce joli communiqué de Presse avé des images tout en couleurs Alors, un truc marrant : dixit Head : "Le design traditionnel des raquettes a toujours été de plus en plus rigide, ce qui est bien si l'on veut obtenir plus de puissance." Euhhh.... ? c'est pas l'inverse plutôt ? Plus en plus rigide pour plus de controle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 30, 2005 Un peu plus d'info sur la technologie Flexpoint, en français : Lisez donc ce joli communiqué de Presse avé des images tout en couleurs Alors, un truc marrant : dixit Head : "Le design traditionnel des raquettes a toujours été de plus en plus rigide, ce qui est bien si l'on veut obtenir plus de puissance." Euhhh.... ? c'est pas l'inverse plutôt ? Plus en plus rigide pour plus de controle ? ← Non non c'est juste et d'ailleurs logique.Les raquettes les plus puissantes hyper profilées d'il y a quelques années frisaient les 80 au RA test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites