Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pousse-baballe

comparatif tailles textile selon marques

Recommended Posts

souhaitant acheter du textile sur le net (en femme), me voici à nouveau face à l'éternel problème des tailles. Je me demandais comment taillaient par exemple Fila , Fred Perry, Head, Sergio Tacchini, K Swiss et Babolat. Pour ma part, je trouve que Nike taille plutot grand, idemm pour Lotto, par contre Adidas plutot petit, Wilson ultra-petit (dans les hauts, je ne rentre pas meme dans le XL lol), Asics et Tecnifibre larges (mais je ne essayé qu'un polo et un sweat pour ces 2 marques). Si il y a des joueuses qui ont les marques que je ne connais pas, je serais intéressée pour connaitre la correspondance entres les tailles suivant les marques. Ex: Nike L = Adidas 44 ou 46 selon les modèles environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas une joueuse, mais ça dépend aussi des collections.

J'ai un Adidas M large et un Adidas L qui est un peu trop moulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souhaitant acheter du textile sur le net (en femme), me voici à nouveau face à l'éternel problème des tailles. Je me demandais comment taillaient par exemple Fila , Fred Perry, Head, Sergio Tacchini, K Swiss et Babolat. Pour ma part, je trouve que Nike taille plutot grand, idemm pour Lotto, par contre Adidas plutot petit, Wilson ultra-petit (dans les hauts, je ne rentre pas meme dans le XL lol), Asics et Tecnifibre larges (mais je ne essayé qu'un polo et un sweat pour ces 2 marques). Si il y a des joueuses qui ont les marques que je ne connais pas, je serais intéressée pour connaitre la correspondance entres les tailles suivant les marques. Ex: Nike L = Adidas 44 ou 46 selon les modèles environ

Basé sur mon experience :

- A taille équivalente Adidas est plus grand que Nike. Un XL Adidas est un peu plus grand qu'un XL Nike (pas énormément mais un petit peu)

- Babolat = Adidas

- Tecnifibre taille trés petit. L Adidas = XL tecnifibre

- Tacchini = Adidas

- Asics = Nike

Lotto, et Fred Perry connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant car pour Nike je trouve que ça taille plutot grand, mais c'est vrai qu'un L = un XL selon les collections... Sinon K Swiss personne a essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à prendre une taille de moins concernant le textile K-Swiss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de passer commande sur TWE pour 3 hauts: un nike, un fila et un lotto. j'espère que ça va aller...comparatif dans quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de passer commande sur TWE pour 3 hauts: un nike, un fila et un lotto. j'espère que ça va aller...comparatif dans quelques jours...

donc fila et lotto taillent plutot grand, et nike très grand. ceci dit j'ai essayé tout à l'heure un haut nike et lui taillait par contre normal. En nike, ça dépend vraiment des modèles, c'est pénible, mais j'ai l'impression que les derniers modèles taillent plus grand que la meme taille sur les collections précédentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tjrs obligée d'essayer, selon les modèles pour une même marque, ca m'arrive de prendre XS ou S (voire même M mais c'est ultra rare) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×