gex38 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2011 Voila, j'ai du m'absenter pour mon taff et je ne rentre qu'aujourd'hui... voici les photos !!!! Le bati avec le systeme de blocage en rotation (utile pour corder les prince) Le berceau Le tensionneur Vue arriere des ressorts pour le "pincement" de la corde et le debloquage automatique Les machoires ouvertes --> lever le levier, placer la corder, en baissant le levier la corde est tenue, en abaissant le levier la corde est tendue Pivot desaxe (tension constante quelque soit la position du contre poids (valable de 14h a 16h --> pas les horaires d'ouverture !!!!! les positions angulaires correspondantes !!!!) Le blocage en position d'attente (automatiquement bloque quand il n'y a pas de corde) Support pour raquette avec coeur fin type Babolat PD (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2011 Support standard Maintien tete de raquette Systeme de maintien en position du cadre (angle de l'effort de l'interieur vers l'exterieur du cadre) Le bati Voila si vous avez des questions n'hesitez pas !!!! A votre dispo Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites