Kingzu Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 Salut, Je mesure 1m 70 pour 56 kg, je trouve que c'est un peu léger, vous en penser quoi et comment prendre 1 peu de poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 commence déjà par des petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 commence déjà par des petits pois non la il va encore en perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 Les crevettes ne mangent pas de petits poids sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 Salut, Je mesure 1m 70 pour 56 kg, je trouve que c'est un peu léger, vous en penser quoi et comment prendre 1 peu de poid ? Ton IMC est supérieur au mien => tu es trop gros ! Et blague à part, si tu trouves une astuce pour prendre du poids, fais la partager, moi ça fait 15 ans que j'essaie de grossir sans succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 Pour prendre du poids: Manger très gras et entre les répas, mcdo, se taper un pot xxl de nutella d'un coup, se gaver lors des repas de noël, ne pas bouger du canapé pendant une semaine et regarder la télé réalitée, éviter les fruits et légumes ! (expérience personnelle inside !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazoo Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 Pour prendre du poids: Manger très gras et entre les répas, mcdo, se taper un pot xxl de nutella d'un coup, se gaver lors des repas de noël, ne pas bouger du canapé pendant une semaine et regarder la télé réalitée, éviter les fruits et légumes ! (expérience personnelle inside !) Mon maître ! C'est même presque une religion à ce niveau là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 Mon maître ! C'est même presque une religion à ce niveau là! J'en ai d'autre comme ça, mais le meilleur moyen de prendre du poids c'est de faire un régime ! Pourquoi ? Simple, 90% du temps on reprend plus qu'on a perdu et très rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 Pour prendre du poids: Manger très gras et entre les répas, mcdo, se taper un pot xxl de nutella d'un coup, se gaver lors des repas de noël, ne pas bouger du canapé pendant une semaine et regarder la télé réalitée, éviter les fruits et légumes ! (expérience personnelle inside !) J'ai deja essayer, ca marche po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 J'ai deja essayer, ca marche po ! je connais en effet des gars qui ont beau bouffer comme des porcs, eh ben ils restent sveltes, t'y peux rien mec c'est dans tes gènes, tu resteras mince toute ta vie, pauvre de toi sérieux, c'est cool d'être maigre surtout pour jouer au tennis, tu dois avoir tes déplacements facilités, non ? sans compter ton centre de gravité relativement bas par contre si tu penses aux meufs là ouais être maigre c'est un hic PS ; poids s'écrit avec un "s", de grâce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 je connais en effet des gars qui ont beau bouffer comme des porcs, eh ben ils restent sveltes, t'y peux rien mec c'est dans tes gènes, tu resteras mince toute ta vie, pauvre de toi sérieux, c'est cool d'être maigre surtout pour jouer au tennis, tu dois avoir tes déplacements facilités, non ? sans compter ton centre de gravité relativement bas par contre si tu penses aux meufs là ouais être maigre c'est un hic PS ; poids s'écrit avec un "s", de grâce ... Désoler pour la faute a "poids", Si, ca facilite effectivement les déplacements, et l'équilibre. Mais j'ai l'impression (c'est peut être qu'une impression,vu que j'ai jamais été guère plus gros), que je me fatigues plus vites. Par exemple, un match qui dure plus de 2h, ca va je tient le coup (avec les nerfs), mais après le match, je suis vraiment épuisé, genre limite léthargique... J'ai l'impression d'avoir trop peu de réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 Un échange? J'en ai 30 de trop, je peux bien vous en filer 15 chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 Un échange? J'en ai 30 de trop, je peux bien vous en filer 15 chacun Moi, il m'en reste plus que 7 à perdre, mais si besoin de compléter avec ce qu'apporte T1T1, me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 sans compter ton centre de gravité relativement bas un peu hors contexte mais pour baisser un CG, il faut augmenter la masse (et plutôt en bas, genre un bidon bien tombant )... C'est l'inverse de ce que tu dis Par contre, il a moins d'inertie pour s'arrêter donc arrêt plus "franc". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 -15 kgs en deux mois ... y'a rien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 -53 kg en 1 an ... le plus dur c'est pas de les perdre mais de ne pas les reprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 -53 kg en 1 an ... le plus dur c'est pas de les perdre mais de pas les reprendre ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 J'en donne aussi une petite dizaine si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 Oui ben me les refilez pas pendant que je suis à l'arrêt :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites