Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ProduCD

Coup Droit ou Revers

Tu es plutot Coup droit ou Revers ?  

62 votes

  1. 1. Mon point fort est



Recommended Posts

Vous êtes meilleur en coup droit en revers ou au même niveau dans les deux ?

Moi je suis les deux sachant que avant j'avais aucun revers, maintenant il est meilleur qu'avant et coup droit j'ai toujours été assez bon, mais la je crois que je préfère le revers en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

indiscutablement mon coup droit car il est placé et puissant

mon revers peut être aussi puissant, mais dans ce cas la précision est alors "aléatoire"

j'y travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup droit, en hésitant car je suis quasiment aussi précis avec mon revers et je contre plus facilement avec (normale avec deux mains ou bloque mieux ^^") mais on niveau des attaques je suis largement plus fort et avec plus de sécurité côté coup droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revers pour mes passings et les retours de service.

Coup droit pour remettre des ronds :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on est une chèvre que ce soit en coup-droit ou en revers, comment qu'on fait ? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que des smashs ! :)

Pour les balles basses, suffit de bien plier les jambes... True Story ;)

un smash sur un slice bas et court?

je veux voir ça. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouais, ça se fait, faut être souple c'est tout...

Limbo.jpg

il est où le smash là? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, ça vient... je suis sur toshop en train de lui ajouter une raquette... ;)

ne te trompe pas d'objet sinon sebinnis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon revers sans aucune hésitation. Mais comme je suis un gaucher contrarié, ceci explique peut-être cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute, mon revers. J'ai confiance dans ce coup, en plus je suis gauchère et je sais qu'il pose beaucoup de difficultés à l'adversaire.

Je bosse aussi beaucoup mon coup droit que je faisais encore à 2 mains l'année dernière. Cependant, je n'ai pas encore totalement confiance dans ce coup et que j'arrive à lacher de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon revers, et de très loin !

Dans tous les compartiments du jeu (sauf volée mais je ne sais pas si ca compte), mon côté coup droit est bien plus faible que mon côté revers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux!

Mais ça dépend des jours :whistling: et surtout des jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revers sans hésiter : en chop essentiellement, j'arrive à peu près à faire ce que je veux. Après, ça se dégrade si je veux cogner... Quant au CD, c'est comment dire...aléatoire! En fait je suis plutôt mauvais en ce moment. Dans tous les compartiments du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revers également; mais gaucher

En fait un gaucher est souvent plus à l'aise côté revers, car en débutant les partenaires d'entrainement envoient systématiquement sur le revers (en pensant trouver le coup droit)

Enfin c'est mon analyse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cd est plus offensif , je fais moins d'efforts de placements mais plus de points

mon revers est plus regulier car je prend moins de risques, je lifte long et basta, et je fais dejouer avec mon shop

alors d'un coté ou de l'autre ca s'equilibre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revers à une main, je slice mieux qu'en coup droit, je frappe plus fort aussi à plat ou recouvert mais sur des balles lentes, et même à la volée je m'en sors beaucoup mieux côté revers, je fais même plutôt bien les smash de revers.

Mon coup droit est lifté mais peu puissant mais bon j'y travaille, quand j'aurai un vrai coup droit ça sera pas mal :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est bizarre parce que depuis que je joue au tennis j'ai toujours eu un gros revers avec lequel j'arrive à varier tous les effets et trajctoires,et un coup droit avec un geste horrible où je prend la balle vraiment trop près du corps...

Quand j'ai changé de club l'an dernier mon prof m'a fais changé le geste, enfin j'avais déjà essayé mais voilà tout seul c'est pas facile...

Mais là en mai je me suis fais une entorse à un doigt de la main gauche donc pu de revers pendant 1 mois, j'ai donc fais que des coup droit et voilà le geste est rentré... Et je pense même que mon coup droit à dépassé mon revers desormais...

Mais les 2 se valent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup droit pour moi. En coup droit j'arrive à faire ce que je veux( J'arrive à trouver les trajectoires que je veux...) et j'ai plus confiance en ce coup et donc je construit mon jeu essentiellement sur mon coup droit.

Quant à mon revers... Je fais rarement des points gagnant. Donc je slice énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×