D4vs Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les règles pour s'inscrire dans un CNGT, s'il-vous-plaît. Tout particulièrement celui de Villepinte . Merci d'avance. David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les règles pour s'inscrire dans un CNGT, s'il-vous-plaît. Tout particulièrement celui de Villepinte . Merci d'avance. David. les mêmes que pour un tournoi "normal" car c'est un tournoi homologué FFT comme un autre, la seule différence concerne les joueurs à partir de -15 -30 qui bénéficient, dans le tableau final, de conditions d'accueil et d'attribution de points pour le Circuit National des Grands Tournois. Il te suffit donc de contacter le club de Villepinte comme tu peux le faire habituellement pour un "petit" tournoi. Tu confondais peut-être avec les "futures" qui, eux, obéissent aux règles ITF (pré-inscritption avec IPIN auprès de l'ITF, sign-in sur place le vendredi soir, etc), aucune de es contraintes pour les CNGT. Sinon le CNGT de Villepinte je l'avais trouvé très bien au niveau accueil, infra-structure et surtout qualité des tableaux (équitables avec toutes les recommandations resppectées), fais-le ! bon tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Par contre il faut jouer avec une doudoune, il fait -15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Par contre il faut jouer avec une doudoune, il fait -15° On joue à l'extérieur ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millsap Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 On joue à l'extérieur ? . Bien sûr, en plein hiver avec la neige qui est tombée à côté de Roissy...bref. Pour l'inscription c'est soit internet par ton espace privé FFT ou bien voie postale (avec chèque d'inscription de 22 euros bien évidemment). Enfin, pour info, et d'après le JA du tournoi, les 15/5 doivent renter dans le tableau open senior homme entre le 23 et le 26, sachant que le 24 et le 31, les derniers matches seront lancés à 12h00, et repos bien mérité pour les jours fériés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 On joue à l'extérieur ? . Je pense que même à l'extérieur il fait plus chaud. Quand j'ai joué, j'arrivais même plus à lancer la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 15/5 à partir du 23, ça me parait un peu tôt car le tournoi commence la veille... ou alors c'est qu'il va y avoir du premier tour en compression pour avancer les tableaux. Le seul soucis qu'il peut y avoir à Villepinte, c'est si les tuyaux d'arrosage gèlent... dans ces cas là, c'est difficile d'arroser et les courts peuvent vite devenir de la poussière. L'année dernière, ça a fini à l'arrosoir pour que ce soit jouable. Sinon, pour terminer le tour d'infos, ça joue avec les balles Head ATP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Perso j'y ai joué il y a 2 semaines (je connaissais pas le club avant). 5 terrebal intérieures c'est très bien, même si ça fait vachement hangar ! Club très bien accessible, club house assez sympa pour la région. Bon moi j'aime pas cette surface (béton recouvert de terre) mais bon je comprends qu'on puisse aimer. Le CNGT doit être sympa. J'ai plein de potes qui le font et ils adorent jouer là-bas. Bien sûr il fait très froid donc il faut commencer le match avec pantalon et polaire et enlever au fur et à mesure pour pas congeler sur place. Prévoir gant en soie sur la matin gauche !!! Bon je ferais pas le tournoi. Je serais sur green à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Perso j'y ai joué il y a 2 semaines (je connaissais pas le club avant). 5 terrebal intérieures c'est très bien, même si ça fait vachement hangar ! Club très bien accessible, club house assez sympa pour la région. Bon moi j'aime pas cette surface (béton recouvert de terre) mais bon je comprends qu'on puisse aimer. Le CNGT doit être sympa. J'ai plein de potes qui le font et ils adorent jouer là-bas. Bien sûr il fait très froid donc il faut commencer le match avec pantalon et polaire et enlever au fur et à mesure pour pas congeler sur place. Prévoir gant en soie sur la matin gauche !!! Bon je ferais pas le tournoi. Je serais sur green à ce moment là ! monsieur est precieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites