benoit Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 J'aimerais avoir votre avis lorsque vous rencontrez ce type de joueur. Ayant une prise assez fermé je base mon jeu sur le lift et j'ai beaucoup de mal à gratter ces balles au rebond très bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 A part plier les jambes pour jouer en lift, pas de solution. Après, tu peux donner du volume sans lift. Si c'est haut au dessus de l'épaule ca gene l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Moi qui joue complétement à plat, je déteste le lift de mes adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Moi qui joue complétement à plat, je déteste le lift de mes adversaires idem ^^ ça m'oblige souvent à shoper en revers, et prendre tot au rebond en cd mais c'est de bonne guerre, sauf que le jeu à plat est plus risqué et fatigant que le lift adverse, et je finis donc souvent par faire la faute.:angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Lifter haut. Et faire bouger l'adversaire. Les frappes à plat sont difficile ne mouvement, car généralement elles nécessitent un placement rigoureux, sinon ça vole. Et à plat, c'est également difficile au dessus de l'épaule. Ne surtout pas jouer à hauteur de hanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 J'aimerais avoir votre avis lorsque vous rencontrez ce type de joueur. Ayant une prise assez fermé je base mon jeu sur le lift et j'ai beaucoup de mal à gratter ces balles au rebond très bas. Le fait de vouloir lifter des balles basses, t'impose de plier les jambes pour passer dessous la balle et ce n'est pas simple. (prévoir une pelle parfois) Autre solution faire comme pour contrer un lifteur, attaquer la balle très tôt quand le rebond est encore assez haut. (prévoir plusieurs boites de balle dans ce cas là parce que cela arrose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Lifter haut. Ne surtout pas jouer à hauteur de hanche... c'est le pb que j'ai rencontré, à hauteur de hanche j'étais très vite débordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 C'est une évidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Places toi un peu plus loin de ta ligne de fond pour mieux contrôler la balle, fait un bon gros lift pour obliger ton adversaire à reculer lui aussi, une fois que c'est fait reviens au niveau de ta ligne, en fait c'est une bataille de position le premier qui recule lifteur ou frappeur est dans le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites