quentinrafa Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 bonjour , j'aimerais savoir quel cordage serait bien pour une raquette babolat aéropro drive gt , sachant que je lift beaucoup en coup droit , souvent à plat en revers et peu de volée et je suis classé 15.1 de 16 ans ! Merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 bonjour , j'aimerais savoir quel cordage serait bien pour une raquette babolat aéropro drive gt , sachant que je lift beaucoup en coup droit , souvent à plat en revers et peu de volée et je suis classé 15.1 de 16 ans ! Merçi ! Lequel utilisais-tu auparavant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 RPM BLAST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Un original Rough ca doit pas etre dégueulasse non plus d'ailleurs, quelqu'un a déjà tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Un original Rough ca doit pas etre dégueulasse non plus d'ailleurs, quelqu'un a déjà tester ? J'avais testé ça quand je jouais en APD GT Les pauvres balles en ont pris plein la tronche . Prise d'effet assez monstrueuse et contrôle tout à fait satisfaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinrafa Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Lequel utilisais-tu auparavant ? auparavant , j'utilisais le babolat rpm blast mais j'aimerais changer car je ne l'apprécie pas tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Il est trop éprouvant pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 bonjour , j'aimerais savoir quel cordage serait bien pour une raquette babolat aéropro drive gt , sachant que je lift beaucoup en coup droit , souvent à plat en revers et peu de volée et je suis classé 15.1 de 16 ans ! Merçi ! et que recherches tu par rapport à ton cordage actuel? tu casses régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinrafa Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Il est trop éprouvant pour toi ? je n'ai pas beaucoup de sensation avec ! je casse en 10h de jeu un peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 je n'ai pas beaucoup de sensation avec ! je casse en 10h de jeu un peu près essaie le solinco tour bite, sensations garanties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinrafa Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 essaie le solinco tour bite, sensations garanties ah ok ! Mais ou peut-on l'acheter ? Sur le site tennispro , je ne le vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 ah ok ! Mais ou peut-on l'acheter ? Sur le site tennispro , je ne le vois pas ... Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites