quentinrafa Posted December 5, 2010 Report Posted December 5, 2010 bonjour , j'aimerais savoir quel cordage serait bien pour une raquette babolat aéropro drive gt , sachant que je lift beaucoup en coup droit , souvent à plat en revers et peu de volée et je suis classé 15.1 de 16 ans ! Merçi ! Quote
thaas Posted December 5, 2010 Report Posted December 5, 2010 bonjour , j'aimerais savoir quel cordage serait bien pour une raquette babolat aéropro drive gt , sachant que je lift beaucoup en coup droit , souvent à plat en revers et peu de volée et je suis classé 15.1 de 16 ans ! Merçi ! Lequel utilisais-tu auparavant ? Quote
Haddock Posted December 5, 2010 Report Posted December 5, 2010 Un original Rough ca doit pas etre dégueulasse non plus d'ailleurs, quelqu'un a déjà tester ? Quote
ChanceN Posted December 5, 2010 Report Posted December 5, 2010 Un original Rough ca doit pas etre dégueulasse non plus d'ailleurs, quelqu'un a déjà tester ? J'avais testé ça quand je jouais en APD GT Les pauvres balles en ont pris plein la tronche . Prise d'effet assez monstrueuse et contrôle tout à fait satisfaisant. Quote
quentinrafa Posted December 5, 2010 Author Report Posted December 5, 2010 Lequel utilisais-tu auparavant ? auparavant , j'utilisais le babolat rpm blast mais j'aimerais changer car je ne l'apprécie pas tellement ! Quote
thaas Posted December 5, 2010 Report Posted December 5, 2010 Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Il est trop éprouvant pour toi ? Quote
+tambouil Posted December 5, 2010 Report Posted December 5, 2010 bonjour , j'aimerais savoir quel cordage serait bien pour une raquette babolat aéropro drive gt , sachant que je lift beaucoup en coup droit , souvent à plat en revers et peu de volée et je suis classé 15.1 de 16 ans ! Merçi ! et que recherches tu par rapport à ton cordage actuel? tu casses régulièrement? Quote
quentinrafa Posted December 6, 2010 Author Report Posted December 6, 2010 Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Il est trop éprouvant pour toi ? je n'ai pas beaucoup de sensation avec ! je casse en 10h de jeu un peu près Quote
+tambouil Posted December 6, 2010 Report Posted December 6, 2010 je n'ai pas beaucoup de sensation avec ! je casse en 10h de jeu un peu près essaie le solinco tour bite, sensations garanties Quote
quentinrafa Posted December 15, 2010 Author Report Posted December 15, 2010 essaie le solinco tour bite, sensations garanties ah ok ! Mais ou peut-on l'acheter ? Sur le site tennispro , je ne le vois pas ... Quote
+tambouil Posted December 15, 2010 Report Posted December 15, 2010 ah ok ! Mais ou peut-on l'acheter ? Sur le site tennispro , je ne le vois pas ... Mon lien Quote
Recommended Posts