Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mr T. l'a dit sur un autre topic, il test actuellement le nouvel hybride VS noir / RPM...

Tamb, u there ?? ;)

yes we can !

je l'ai fait testé à Syl et Yan; ils en toucheront certainement 2 mots bientôt ! ^_^

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel tension ? Mon potte va pouvoir le testé comme sa.

poTe.

comment veux tu que l'on puisse conseiller ton poTe si l'on ne connait ni son cadre, ni son cordage, ni sa tension, ni sa fréquence de casse

ni son style de jeu?

Posté(e)

Alors il utilise la même raquette que moi donc une aeropro dive gt elle est cordée en rpmblast tendue 23KG en jauge 1.25.

Il joue plutot lifté joueur de fond de court.

Il casse toute les 10h environ voir 12h

Posté(e)

Alors il utilise la même raquette que moi donc une aeropro dive gt elle est cordée en rpmblast tendue 23KG en jauge 1.25.

Il joue plutot lifté joueur de fond de court.

Il casse toute les 10h environ voir 12h

pas vraiment adapté alors !

il va le manger en 8h de jeu son hybride!

Posté(e)

Peut etre mais il a très envie de l'essayé.

C'est juste un essai c'est pour sa qu'il voulait savoir quel tension mettre et quel sera la coût pour la cordée

39€ avec la pose.

pour même pas 8h...

Posté(e)

Sa tu c'est sont problème après...

Il veut juste savoir les tenssions à mettre et puis apres pouvoir l'essayé c'est tous ;)

et bien, 24 rpm montants/VS 23.

Posté(e)

D'accor je te remercie pour tes informations il va essayer et vous donnera ces impressions =)

24 montant rpm 1.25 ?

22 travers vs touch 1/30? c'est bien 22kg ou bien rester sur 23kg

24 montants rpm 1.30/

23 travers VS 1.35

Posté(e)

Ah d'accord les deux ont met du 1.30. Le 1.30rpm et le 1.25 rpm quel sera la différence ?

qu'il essaie puisqu'il veut tester; il jugera par lui même ;)

Posté(e)

Bien sur wink.gif

il a surement du bugger à mort lorsque tu as créé tes 5 comptes sur le forum alors ?! whistling.gif