+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Mr T. l'a dit sur un autre topic, il test actuellement le nouvel hybride VS noir / RPM... Tamb, u there ?? yes we can ! je l'ai fait testé à Syl et Yan; ils en toucheront certainement 2 mots bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Quel tension ? Mon potte va pouvoir le testé comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Quel tension ? Mon potte va pouvoir le testé comme sa. poTe. comment veux tu que l'on puisse conseiller ton poTe si l'on ne connait ni son cadre, ni son cordage, ni sa tension, ni sa fréquence de casse ni son style de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Alors il utilise la même raquette que moi donc une aeropro dive gt elle est cordée en rpmblast tendue 23KG en jauge 1.25. Il joue plutot lifté joueur de fond de court. Il casse toute les 10h environ voir 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Alors il utilise la même raquette que moi donc une aeropro dive gt elle est cordée en rpmblast tendue 23KG en jauge 1.25. Il joue plutot lifté joueur de fond de court. Il casse toute les 10h environ voir 12h pas vraiment adapté alors ! il va le manger en 8h de jeu son hybride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Peut etre mais il a très envie de l'essayé. C'est juste un essai c'est pour sa qu'il voulait savoir quel tension mettre et quel sera la coût pour la cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Peut etre mais il a très envie de l'essayé. C'est juste un essai c'est pour sa qu'il voulait savoir quel tension mettre et quel sera la coût pour la cordée 39€ avec la pose. pour même pas 8h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Sa tu c'est sont problème après... Il veut juste savoir les tenssions à mettre et puis apres pouvoir l'essayé c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Sa tu c'est sont problème après... Il veut juste savoir les tenssions à mettre et puis apres pouvoir l'essayé c'est tous et bien, 24 rpm montants/VS 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 D'accor je te remercie pour tes informations il va essayer et vous donnera ces impressions =) 24 montant rpm 1.25 ? 22 travers vs touch 1/30? c'est bien 22kg ou bien rester sur 23kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 D'accor je te remercie pour tes informations il va essayer et vous donnera ces impressions =) 24 montant rpm 1.25 ? 22 travers vs touch 1/30? c'est bien 22kg ou bien rester sur 23kg 24 montants rpm 1.30/ 23 travers VS 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Ah d'accord les deux ont met du 1.30. Le 1.30rpm et le 1.25 rpm quel sera la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Ah d'accord les deux ont met du 1.30. Le 1.30rpm et le 1.25 rpm quel sera la différence ? qu'il essaie puisqu'il veut tester; il jugera par lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 c'est se qu'il va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Il y a mon clavier qui a bugger lorsque j'ai voulu changer un truc à mes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Bien sur il a surement du bugger à mort lorsque tu as créé tes 5 comptes sur le forum alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites