+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Pensse-tu que en prenant le VS team en 1.25 tendue 23 Kg il y aura enormement de difference avec le touch 1.30 tendue a 23 également ? ouh làààà c fragile du VS 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Tu te poses beaucoup trop de questions Tu devrais essayer. Ils n'auront sensiblement pas les même propriétés vu qu'à tension égale, l'un offre + de contrôle et l'autre + de vitesse. En somme si tu veux leur donner des caractéristiques proches faut que tu tendes + le Team, ou que tu tendes moins le Touch pour la vitesse... enfin essaie. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 il te faut du VS 1.30 au minimum et demander à le faire pré étiré machine 20% au moment de la pose. quant à la tension, elle dépend de tes attentes. c'est très très nerveux le VS, tu devrais monter de 2kg par rapport à ton alu pour avoir le même rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Ok tu parles du TOUCH ou du TEAM en 1.30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Touch c'est 1.30 et 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 d'accor merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Ok tu parles du TOUCH ou du TEAM en 1.30 ? opte pour la version 1.35 et demande à ton cordeur 25m/23 travers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 1.35 c'est pas epais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 1.35 c'est pas epais ? sur une APD, c'est parfait ! C'est du boyau, pas un copolyester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 d'accor pour le tension je risque pas de manqer de puissance ? 25m/23tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 d'accor pour le tension je risque pas de manqer de puissance ? 25m/23tr Ah non, ça va partir, aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 D'accord mon choix est fait Merci à toi TAMBOUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Encore quelque chose par pur curiosité un montage vs en travers et rpm blast sur les montants sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Une prise d'effets supérieure, du contrôle mais pas forcément plus de durabilité dans ton cas en tout cas. Il faut changer ce copolyester toutes les 20 heures, si tu ne casses pas ça serait gaspiller ton boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Non mais c'est pas pour moi sa coûte combien un montage comme celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Une bonne petite somme. Dans les environs de... 50 euros pour deux raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 50 Euros pour deux raquette ? vraiment ? sa reste raisonable un amis serait interesser a tu des conseils sur la tension à mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 c'est pas beaucoup ? Pour un montage qu'il va enlever au bout d'une vingtaine d'heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Pour deux raquettes pas pour une hein les 50€ hein ?! Mais c'est pas pour moi c pour un ami qui casse tout les 10h un peu près pas comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 ouh làààà c fragile du VS 1.25. Tu m'étonnes, moi qui ne casse jamais, 3 heures avec un vs 1.25 sur une pro staff tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Pour la tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 T'auras difficilement + cher que 50 euros pour deux raquettes. En réalité je ne connais personne qui joue en Blast hybridé... je me demande l'intérêt. Si quelqu'un le fait qu'il se signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 d'accord Oui si vous avez des infos je suis a votre écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Mr T. l'a dit sur un autre topic, il test actuellement le nouvel hybride VS noir / RPM... Tamb, u there ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je n'arrive pas a trouvé se topic quelqu'un peut me mettre un lien SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites