RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je veux changé car le coup pour un mono comme celui-ci est important je veux savoir quels sont les alternatives pour moi? Le boyau coût important mais durabilité exceptionel ? Du multi ? Mono mais un autre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je possède deux aeropro drive gt cordé avec big bang alu 22 kg Je veux changé car le coup pour un mono comme celui-ci est important je veux savoir quels sont les alternatives pour moi? Le boyau coût important mais durabilité exceptionel ? Du multi ? Mono mais un autre ? Merci traduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 En gros je veux changé de cordage car le coût financier d'un monofilament est important :/ PS: je casse presque jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 En gros je veux changé de cordage car le coût financier d'un monofilament est important :/ PS: je casse presque jamais... Non, le coût de ce monofilament est très important... et en plus, du big banger alu à 17 ans, c'est une très grosse erreur sur le plan de la santé. Tu peux en trouver d'autre bien moins chers et qui, et c'est un avis personnel, te suffiront largement. En même temps, vu que tu ne casses jamais, il faut se poser l'interêt d'un monofilament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 En gros je veux changé de cordage car le coût financier d'un monofilament est important :/ PS: je casse presque jamais... tente un X-Code alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Ouai c'est un compromi entre le mono et le multi mais je me pose plus la question du boyau . Car je ne casse jamais c'est une bonne idée ? Sa apporte quoi la boyau en terme de puissance, de confort etc ... Après il y a le excel power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Tu ne casses jamais quel cordage ? L'Alu Power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Non avec tous les cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Non avec tous les cordages. décris plus ton jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Alors je joue a plat la plus part du temps lifté des fois pour faire debordé mon adversaire, je joue fond de court et rarement je monte a la volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Alors je joue a plat la plus part du temps lifté des fois pour faire debordé mon adversaire, je joue fond de court et rarement je monte a la volée. et quels sont les aspects que tu souhaites améliorer par rapport à ton cordage actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Il n'y a pas vraiment d'aspect que je souhaiterais améloirer par rapport a mon cordage actuel L'aspect principal c'est que un mono se change très souvent quelque chose qui côute chere a la longue. Bien sur il me faudrais de la puissance un confort de jeux de bonnes sensations et il faudrait que le cordage soit résistant pour qu'il puisse gardé sa tenssion le plus logtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Il n'y a pas vraiment d'aspect que je souhaiterais améloirer par rapport a mon cordage actuel L'aspect principal c'est que un mono se change très souvent quelque chose qui côute chere a la longue. Bien sur il me faudrais de la puissance un confort de jeux de bonnes sensations et il faudrait que le cordage soit résistant pour qu'il puisse gardé sa tenssion le plus logtemps possible. boyau alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 C'est bien se que je penssais Par contre pour la tension ? car le Boyau une est une corde que je ne connais pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Mais avant tous quels Boyau car il y en a plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Le VS Touch est le top du top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 d'accord le team ? pour la tenssion ? je suis cordé en se moment a 22 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Le VS Team t'apportera plus de nervosité mais un peu moins de contrôle et de durabilité que le VS Touch, c'est selon ton envie. La tension tu peux la monter à 24/23 sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 d'accor pour la jauge ? 1.25 ou 1.30 tu me dit enfaite que le team me procurera plus de puissance mais moin de confort que le touch c bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 VS Team = 1.25 VS Touch = 1.30/1.35 Plus tu auras une jauge fine plus tu auras de vitesse de balle mais accessoirement moins de contrôle ; inversement la jauge + épaisse du contrôle mais moins de vitesse de balle. Niveau confort avec ce boyau ce n'est pas une question existentielle, c'est royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Donc ton conseille c'est de prendre le touch en jauge 1.30 cordé 24 23 c'est bien sa ? si je corde 23 22 sa change beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Tu auras plus de durabilité oui. La tension non c'est selon ton ressenti ! Mais vu que tu passes du Luxilon Alu Power au Babolat VS tu pouvais l'augmenter sans risquer de te faire mal. 23/22 ça te rajoute un petit poil de puissance et enlève un petit poil de contrôle. Et protège le du froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Le mien de conseil : potasser un peu ceci ainsi que ceci et cela... C'est bientôt les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Pensse-tu que en prenant le VS team en 1.25 tendue 23 Kg il y aura enormement de difference avec le touch 1.30 tendue a 23 également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Mais avant tous quels Boyau car il y en a plusieurs ? la référence demeure le VS; opte pour une jauge 1.35 afin de garantir la plus longue durée de vie. Concernant la tension, à toi de voir si tu veux plus de pêche qu'avec ton alu actuel ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites