Jump to content

votre pair de chaussure  

35 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

2 paires par an ??? Soit tu joues 4 fois par semaine, soit tu fais tes concerts avec !! ;)

soit il a un vrai jeu de jambes, pas comme certains d'entre nous :whistling:

les artengo 683 sont top mais 2x - cheres, pas 3.

Posted

c'est exactement ce que je mets maintenant ,j'ai laisser un avis sur ce modèle chez deca....

très dur à roder mais après elles sont très bien et endurante à l'usure , j'attends une promo et j'en prends 3 paires (quand c'est dispo)

Posted

c'est exactement ce que je mets maintenant ,j'ai laisser un avis sur ce modèle chez deca....

très dur à roder mais après elles sont très bien et endurante à l'usure , j'attends une promo et j'en prends 3 paires (quand c'est dispo)

il faut les passer à la machine, cycle court blanc 30°C, avant de les porter la 1ere fois.

Ça les assouplit déjà plus.

Posted

C'est pour ça que mes barricade ne s'usent pas! Pas parce qu'elles sont solides. Je joue minimum 3 fois par semaine depuis septembre, et pas l'ombre du début d'une quelconque trace d'usure. S'il y a vait eu un film plastique protégeant la semelle, je pense qu'il y serait encore :lol:

Maudit jeu de jambe. Enfin, je comprends maintenant quand on dit "il joue à l'économie" :w00t:

spécial sebinnis:

on joue au et du poignet :lol: