Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tension Tour Bite 22/21 (sur PD gt).

A combien devrais-je tendre un RPM ou PHT (vu que c'est moins raide)?

Merci

Posté(e)

Tension Tour Bite 22/21 (sur PD gt).

A combien devrais-je tendre un RPM ou PHT (vu que c'est moins raide)?

Merci

+1 ou +2 kilos.

:)

Posté(e)

salut jéjé, à ce jour l'obtention du TB soft dans ton magasin virtuel est prévu pour quand précisément?

vu que je suis un itinérant j'ai peur de louper un set, car devant l'attente de cette sortie pas mal de gens vont passer commande massivement et ton stock va fondre comme neige au soleil.

thank's

Posté(e)

salut jéjé, à ce jour l'obtention du TB soft dans ton magasin virtuel est prévu pour quand précisément?

vu que je suis un itinérant j'ai peur de louper un set, car devant l'attente de cette sortie pas mal de gens vont passer commande massivement et ton stock va fondre comme neige au soleil.

thank's

Les cordages sont actuellement au service de dédouanement. Ca risque donc de ne plus tarder (d'ici fin de semaine ou début de semaine prochaine car + de 20cm de neige ici et les transporteurs ont interdiction de circuler).

Par contre, nous n'allons recevoir que 60 sets (24 sets 1.20 et 36 sets 1.30) au lieu de 200 initialement prévu.

Ca risque de partir assez rapidement en effet...

Posté(e)

Les cordages sont actuellement au service de dédouanement. Ca risque donc de ne plus tarder (d'ici fin de semaine ou début de semaine prochaine car + de 20cm de neige ici et les transporteurs ont interdiction de circuler).

Par contre, nous n'allons recevoir que 60 sets (24 sets 1.20 et 36 sets 1.30) au lieu de 200 initialement prévu.

Ca risque de partir assez rapidement en effet...

peut on réserver au moins un de chaque ?

Posté(e)

Bonjour jeje,

merci des nouvelles.

Vu comment le stock diminue, tu vas être en rupture dès que tu les recevras en magasin.

Tu as déjà prévu une nouvelle commande bientôt ?

Bonne après-midi.

Posté(e)

Bonjour jeje,

merci des nouvelles.

Vu comment le stock diminue, tu vas être en rupture dès que tu les recevras en magasin.

Tu as déjà prévu une nouvelle commande bientôt ?

Bonne après-midi.

Je pense que ça va effectivement partir très rapidement.

On va mettre des bobines de côtés et nous couperons sur bobine si besoin.

Nous avons bien entendu prévu une nouvelle commande mais nous devons attendre que SOLINCO réapprovisionne ses stocks.

Posté(e)

bon, je me lance...pour le SOFT on applique quelle tension ? sachant que j'ai pour habitude de tendre à 21 /19 (PHT/BIG ACE)

la même sauce ? ou voire une pouillième de moins ?

Mister J ...je laisse supposer que tu l'as déja testé

nein? danke schöne

Posté(e)

Salut Smallville,

Reste à la même tension ;)

Les sets d'origines 1.20 sont en ruptures de stock. Nous en avons remis 32 dans les stocks mais ils seront découpés sur bobine (indiqué dans le descriptif).

Posté(e)

bonsoir,

Je veux essayer le tour bite sur ma deuxième raquette car j'ai une garniture dans mon sac, pouvez vous m'indiquer à quelle tension je dois le poser sachant que joue aujourd'hui en hybride VS TOUCH/BLACK CODE tendu à 24 en ISO?

Merci d'avance

Posté(e)

bonsoir,

Je veux essayer le tour bite sur ma deuxième raquette car j'ai une garniture dans mon sac, pouvez vous m'indiquer à quelle tension je dois le poser sachant que joue aujourd'hui en hybride VS TOUCH/BLACK CODE tendu à 24 en ISO?

Merci d'avance

Tends le à 22/21 kilo ;)

Posté(e)

léger HS JEJE, t'as pas moyen de trouver de l'aramid spin de chez PRO'S PRO dans tes fonds de tiroir? ;-)

Non désolé ;)

Posté(e)

-1kg donc 24/23, et ça ira bien je pense monsieurcoteetmatch

Posté(e)

Aucun test du soft?

Laisse les clients le temps de tester, les cordages sont arrivés jeudi ou vendredi aux clients ;)