toto31 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Bon je crois qu'il faut que je le teste... Je suis plutot adepte des prises de balles tot à plat ,le TB peut aporter plus de varieté dans mon jeu, quelle tension selon vous sur une blx open? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 oui et si tu liftes pas , dans le jeu tu vas te retrouver a jouer plus court ou forcer ton jeu.. a voir, faut s'y habituer pour les prises fermées, ce cordage apporte un vrai plus pour les prises plus "classique" un peu plus de secu d'où la préconisation d'enlever 1, voire 2kg à sa tension usuelle. ou d'ajuster avec la jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 le T.B est le meilleur cordage en terme de prise d'effets point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 d'où la préconisation d'enlever 1, voire 2kg à sa tension usuelle. ou d'ajuster avec la jauge. sur mes cadres je le pose a 23 iso petite question,quel interet j'aurais a mettre le -2 sur les travers je vais gagner en effets et tolerance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 sur mes cadres je le pose a 23 iso petite question,quel interet j'aurais a mettre le -2 sur les travers je vais gagner en effets et tolerance? tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 tout à fait. je vais garder mes sensations identiques? 22/24 = 23 iso avec plus de tolerance et effets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 je vais garder mes sensations identiques? 22/24 = 23 iso avec plus de tolerance et effets? euh, 24m/22 travers. sensations un peu plus feutrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 euh, 24m/22 travers. sensations un peu plus feutrées. oui c'est ca je me comprenais 24 montants j'essaierai ca la prochaine fois pour voir ceci dit la prince a deja ce toucher feutré, a voir si c'est pas trop feutré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 oui c'est ca je me comprenais 24 montants j'essaierai ca la prochaine fois pour voir ceci dit la prince a deja ce toucher feutré, a voir si c'est pas trop feutré avec 24 en montant, tu devrais sentir la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Tu m'as conseillé le tb 1.30 à 23/21. Et pour le 1.25, une différence de tension à appliquer? Ps: j'ai testé le luxilon ce soir à 23/21. Un peu raide durant 30mn, mieux après mais pas un effet énorme. On verra au bout de 2h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Tu m'as conseillé le tb 1.30 à 23/21. Et pour le 1.25, une différence de tension à appliquer? Ps: j'ai testé le luxilon ce soir à 23/21. Un peu raide durant 30mn, mieux après mais pas un effet énorme. On verra au bout de 2h00. non, garde la même tension pr comparer les jauges entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Yeees, Maaasteeer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Yeees, Maaasteeer... luxilon, l'original ou l'alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Original, il me semble que l'alu, c'est mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Pour moi les triangle prennent encore mieux, comme quoi... Tu kiffes le TB SM ?? a mort je chiffe, l'autre jour j'ai joué sur moquette de salon j'ai limé comme un malade slicé comme jamais l'autre en face me renvoyait les balles à la petite cuillère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Original, il me semble que l'alu, c'est mal. moi je suis passer de l'original tendu à 24/23 au T.B à 23/21 ou 23/22 c'est franchement une bonne tension de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Je vais tester d'abord à 23/21, puis moduler selon les sensations. je peux très bien me retrouver à 22/20 si c'est trop raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Je vais tester d'abord à 23/21, puis moduler selon les sensations. je peux très bien me retrouver à 22/20 si c'est trop raide. en faite au montage tu as l'impression que c'est du fil de fer .....mais après dans le jeu ...c'est vraiment jouissif, enfin pour mon cadre extrême ...mais globalement je kiff grave (sache que j'ai l'ai monté en deux jauges différentes M 1.30/ T 1.25)..et "ce" moelleux ahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 C'est surtout dans le jeu que je me fais l'idée. j'ai pris un pack test 1.30 1.25 pour comparer. On verra au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Commandé hier, reçu ce midi, toujours aussi rapide. Monté cet apres midi et ça semble plus sec que le luxilon. On verra sur le court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 juste une impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Test du barbe wire 1.30 cordé 23/21(en sachant que je joue avec Le msv hepta twist 1.30) Prise d'effet : Avec le msv c'etait royale , mais la c'est un cran au dessus , c'est vraiment exceptionnel mon pote na rien compris lol Ship : Royale !!!! Controle /puissance : En dirai le BB alu (pour moi c'etait le seul cordage qui a su a trouver la potion magique en étant puissant et puis en étant un cordage controle) Confort : trés decu pâr le confort ... au bout d'une heure de jeu j'etais un peu gavé... Je pense le retester demain , et sinon dis moi jeje la bobine en 1.30 t'en aura bientot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Test du barbe wire 1.30 cordé 23/21(en sachant que je joue avec Le msv hepta twist 1.30) Prise d'effet : Avec le msv c'etait royale , mais la c'est un cran au dessus , c'est vraiment exceptionnel mon pote na rien compris lol Ship : Royale !!!! Controle /puissance : En dirai le BB alu (pour moi c'etait le seul cordage qui a su a trouver la potion magique en étant puissant et puis en étant un cordage controle) Confort : trés decu pâr le confort ... au bout d'une heure de jeu j'etais un peu gavé... Je pense le retester demain , et sinon dis moi jeje la bobine en 1.30 t'en aura bientot ?? Merci du CR. Je ne sais pas quand je pourrai avoir la bobine en 1.30... Ca se peut que je l'ai dans 3 semaines comme dans 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Pack test commandé TB 1,25 et TB 1,20 ce soir,on va voir ce qu'il à dans le ventre ce "fameux solinco"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 8 heures de jeux en TB 1.30 sur aéroprdrive gt pas de casse le cordage est cisaillé dans les montant mais il y a encore un peut de marge! Le test en TB Nando n'a pas été bon car j'ai fais l'erreur de tendre comme pour le TB à 24/22 et le Nando à 22 apporte beaucoup trop de puissance il faudrais le tendre à 24/24 en tous cas pour le fiston! Bref pour l'instant TB en intégral 24/22 c'est ce qu'il préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites