Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2015 Pas de réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 12, 2015 Pas de réponse? 22 21 sur la version Tb classique et tu ajustes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 12, 2015 je cassais une fois tous les 2 mois Cela représente combien d'heures de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2015 15/20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Hybride solinco quasi mort... Je cesse les tests... J'ai en réserve un ripspin en 1.25.... Je tend à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 23/22 Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 à toute fin utile, -15% sur le Tour Bite avec le code BITE15 chez Stringer's world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Montant/travers, c ça? Jpensais mettre 23/22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Montant/travers, c ça? Jpensais mettre 23/22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 oh, plutot 28/27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Tu rigoles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Haha, je sais pas ce qui est le plus marrant, le "conseil" ou la réponse de Jeanjean15 En ce qui concerne le Tour bite, j'ai hâte de le tester vu l'unanimité des testeurs sur un tas de sites, sa description me convient bien, a voir sur le court ce que ca donnera Je la corderai sur la Blade 98 S surement a 23/21 ou 22/20(envie de test aussi cette histoire de tension moindre des travers), je vous donnerai mon avis, même si je pense que ca sert pas à grand chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 En fait j'ai cru lire 22/21...?IMG_2983.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 (envie de test aussi cette histoire de tension moindre des travers) sur les S, -1 en travers pour des copolys integraux. pas plus de 22/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Et y a une vrai différence entre -1 ou -2 ? Et pourquoi juste -1 sur la S? Histoire d'améliorer ma connaissance du matériel et de ses petits secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 sur des plans de cordage traditionnels, -2 se fait sur les copolys integraux, car ça augmente et la tolérance et le confort et les effets sans rien perdre en contrôle. sur des plans de cordage très ouverts comme le S, ce n'est pas indispensable, même si on peut bien evidemment le faire. ex: du ripspin 1.35 sur une blade S, à 21/19, ça facilite l'exploitation de la corde en depit du diametre tres epais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 15, 2015 Jviens de mettre le tour bite vert sur pure drive fsi huuum jai ate de retester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) January 15, 2015 ça gratte comment par rapport au tour bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 15, 2015 Ca fait tres longtemps que je nai pas essayé le classique mais ce vert gratte tres bien la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) January 15, 2015 A tester donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Evidemment cest une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 En quoi c une tuerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Rapport aux pigeons peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites