totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Et en plus, il offre un surcroit de rotation, balles un peu plus courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Et en plus, il offre un surcroit de rotation, balles un peu plus courtes. ok 22/20 voir 21/19(ou21/20)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Je pense mettre du Tour bite sur une advance (en général23/21 ruff code, rpm) avec ce solinco je reste à cette tension (1.25)? tout dépend de ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 tout dépend de ce que tu recherches. ben à peu près la même puissance qu'avec le ruff code (donc 1kilos de moins ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 ouaip. ok merci lucky luke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 je vais tenter le 1.20 a 23/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 24/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Je me tâte a passer au 1.20 vue que je casse pas avec le 1.25 Quel avantage pourrai je avoir en plus? plus de gratte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 ok 22/20 voir 21/19(ou21/20)? 21/19, mais tu peux descendre encore un peu même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 dans une jauge equivelente. lequel est le plus puissant et le plus confort ; tour bite ou alu power? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 dans une jauge equivelente. lequel est le plus puissant et le plus confort ; tour bite ou alu power? Dans la même jauge : Tour Bite offre plus de prise d'effet, de contrôle et de confort. L'Alu Power offre plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 finalement il est pas trop cher l'alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 on n'a pas la même notion du "pas trop" cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 Au prix du mètre, c'est toujours moins cher que de la lingerie fine, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 C'est vrai, inversement proportionnel à la surface à couvrir. Après, dans le mono, l'alu est dans les plus chers, mais la qualité se paie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 12,5 pour le tour bite et 14,5 pour l'alu! la diff nest pas enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 C'est surtout le prix de la bobine en effet qui m'a fait tiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 oui sur la bobine jsuis ok... dautres personne ont deja testé les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 Je suis d'accord avec jeje, je trouve aussi la tenue de tension meilleure sur l'alu. Mais diminuer la tension en comparaison à d'autres mono avec l'un ou l'autre est aussi à prendre en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 dans une jauge equivelente. lequel est le plus puissant et le plus confort ; tour bite ou alu power? Le plus puissant : Tour Bite mais pas d'une grande marge. Le plus confort : Alu Power sans conteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 Le plus puissant : Tour Bite mais pas d'une grande marge. Le plus confort : Alu Power sans conteste C'est le contraire... A jauge équivalente, tension équivalente, posé sur le même cadre => Tour Bite plus de contrôle, de prise d'effet, de confort et Alu Power plus puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 C'est le contraire... A jauge équivalente, tension équivalente, posé sur le même cadre => Tour Bite plus de contrôle, de prise d'effet, de confort et Alu Power plus puissant. J'ai utilisé la jauge 1,25 des deux cordages sur le même cadre et à la même tension, et je reconfirme mon ressenti. Le TB est un chouilla plus puissant et l'alu power est plus confortable. En revanche, tu as raison concernant la prise d'effet. Le TB les prend mieux que l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 J'ai utilisé la jauge 1,25 des deux cordages sur le même cadre et à la même tension, et je reconfirme mon ressenti. Le TB est un chouilla plus puissant et l'alu power est plus confortable. En revanche, tu as raison concernant la prise d'effet. Le TB les prend mieux que l'alu. D'accord pour la prise d'effets mais pas pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 J'ai utilisé la jauge 1,25 des deux cordages sur le même cadre et à la même tension, et je reconfirme mon ressenti. Le TB est un chouilla plus puissant et l'alu power est plus confortable. En revanche, tu as raison concernant la prise d'effet. Le TB les prend mieux que l'alu. c'est ce que j'avais ressenti aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites