Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
franck RK

classement

Recommended Posts

salut

je suis aujourd'hui 30/1

j'ai donc un capital de départ de 50 points

et il me faut un total de 480 points pour passer 30 (en 6 victoires)

(je bat plusieurs 15/5 en amicale)et cette année je vais faire plusieurs tournois

puis-je passer de 30/1 à 15/5 et si oui combien me faut il de points ?

Franck inscris toi sur tennis classim le site pour simuler ton classment(en parallèle du forum)! Ensuite vu ton niveau de jeu(et je suppose que tu joues en sénior+ aussi) tu as largement les capacités de monter 15/5! Ensuite je te conseillerai de ne pas trop compter, et de ne pas te fixer de limite, de simplement faire de ton mieux à chaque match, et tu auras un classement qui refletera plus ton niveua ;)

voilà bonne continuation ;)

je precise aux autres membres du forum que ta photo de profils, c'est vraiment une photo de toi ;)

très belle ressemblance d'ailleurs bravo ;)

ha ha ha ! merci pour tout !

oui c'est bien moi en avatar ( http://www.sosie-johnny.com )

mon objectif est de monter à 30 afin d'accéder à la 3 ie série

apres ce n'est que du plus , mais malgré tout ? vu la complexité des points je me demande si je ne dois pas faire l'effort d'essayer 2 classements d'1 coup

mais combien faut il de points, je n'ai pas trouvé la réponse ????

Je t'invite à lire la FAQ des compétiteurs qui répondra à tes questions sur le classement.

Le principe de la montée est celui-ci :

- il te faut les points pour monter à l'échelon supérieur

- il faut te maintenir à ce nouveau classement

Relis mon post : si tu as les points pour monter 30, il faut voir si tu te maintiens à ce classement. Si ce n'est pas le cas, tu redescends.

Comme te l'a conseillé Maxval, inscris toi sur Tennis Classim, tu enregistres tes résultats et tu regardes toutes les étapes du bilan.

je pense avoir trouvé

d'après une simulation de classement pour monter à 15/5 en partant de 30/1

il faut marquer 600 points

Il ne faut pas forcément raisonner comme ca, il vaut mieux savoir combien de perfs à 30, 15/5 et 15/4 il te faut pour te maintenir à 30 ou à 15/5.

Sans oublier le capital de départ, qui lui reste à 30/1 dans le calcul de passage de 30 à 15/5...

Sauf s'il change de classement dans l'année grâce aux intermédiaires ^_^

Tu peux avoir 600 points et pas monter 15/5 car si tu as quelques contre tu seras proposé à l'échelon supérieur ( 15/5° mais tu n'auras pas) les points requis pour te maintenir et je te dit çà en connaissance de cause :(

ok , te toute façon ma priorité de monter à 30 après on verra bien , ce n'est que du bonnus

yes ! 150 points en +

victoire ce matin contre le meilleur joueur de capestang dpt 34 didier M 15/5

6/1 1/6 6/1

c'est curieux

domination net et total de ma part dans le 1er set

et puis , effondrement dans le 2ie ,il me mene 4/1 , je réfléchi (et voui , ça m'arrive ! que faire tenter de remonter ????)

alors qu'il va maintenant servir pour le 5ie jeux , non ça n'en vaut pas la peine, je tente des choses "sans me fatiguer" ,amorties, lobs , retour dans les bâches ...... bref , il remporte le 2ie sets facile

le 3ié sera pour moi ! coute que coute, couteau entre les dents ,MOURIR OU GAGNER en plus c'est un ex fouteux qui galoppe partout partout partout

et ne prends plus de risque en ce contentant de renvoyer

les échanges durent , c'est pas la bonne solution, je cherche à m'ouvrir le court pour conclure dés que j'ai l'opportunité

et yes , ça marche , il faut vraiment avoir confiance en soi pour gagner , ne pas hésiter

faire mal et garder toujours un moral de vainqueur, il a balancé violement sa raquette à plusieurs reprises

et j'ai compris alors qu'il n'avait plus de solutions , mon service et mon coup droit fatigue vraiment le gars en face

6/1 je lui mets dans le 3ie, que du bonheur

je me dit que j'ai perdu 1 set, mais j'ai bien gerer, que du bonheur !!!! j'aime le tennis