jamalbee Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, Je voudrais connaître le type de cordes recommandée pour une Donnay Allwood. J'ai réussi à en dégoter une neuve, n'ayant jamais servie et n'ayant donc jamais été cordée. L'état est impeccable, le bois n'a pas 'travaillé" avec le temps, ou alors c'est invisible à l'œil nu. Je compte l'offrir à mon oncle qui s'est toujours refusé à jouer avec autre chose que du bois, et pourquoi pas m'en servir de temps à autres...s'il veut bien me la prêter ! Bien entendu, il s'agit ici de loisir et pas de compétition. J'ignore également à quelle tension la corder. Si ça peut vous aider, mon oncle est du genre à squatter la ligne de fond de court et à taper jusqu'à ce que le balle se prenne dans le filet ou sorte des limites du court. Si vous avez une adresse à me recommander sur Paris et sa banlieue (94 et 92 principalement) je serai preneur. Tout vos conseils et votre expertise seront les bienvenus. Citer
solmhyrn Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour aller au bout du truc dans le côté "vintage", rien d'autre que du boyau... Citer
T1T1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 http://www.avantage-service.com/ Citer
lapin Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 T1T1: avantage service stuff: tennis warehouse NON!!! 2 spams Citer
ProduCD Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est encore pire vu qu'on le voit à chaque post Citer
ProduCD Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Non du tout mais c'est une remarque Citer
T1T1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Non c'est pas un spam, mais un pro du cordage dans le 94, Didier se pose là Et si lui ne sait pas corder le bestiau (j'en doute), il connait forcément qqun qui sait Citer
frizette68 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 petit hs : les donnay sont de retours chz tw par contre les prix sont meu meu ... Citer
+tambouil Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour aller au bout du truc dans le côté "vintage", rien d'autre que du boyau... et pas tendre comme Bjorn , 30kg, à sa grande époque (attention, ça peut casser un bras). Citer
ProduCD Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 petit hs : les donnay sont de retours chz tw par contre les prix sont meu meu ... Elles sont belles, ils prédisent 40 ans à leur nouveau materiau : http://www.tennis-warehouse.com/ractechpage.html?PCODE=DXY99 Citer
jamalbee Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok je retiens le conseil pour les boyaux. Une marque a me recommander ? Quelle tension me conseillez-vous de faire appliquer. 30 kg me semble en effet improbable. Citer
+tambouil Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok je retiens le conseil pour les boyaux. Une marque a me recommander ? Quelle tension me conseillez-vous de faire appliquer. 30 kg me semble en effet improbable. Babolat VS 1.30, tension 22/21kg. Citer
Messages recommandés