Alan89 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Que vaut réellement ce cordage avec une jauge si fine ????? Sur Stringforum, il est très très très bien côté concernant le contrôle, les sensations à la frappe, la prise d'effet et la tenue de tension. Un peu moins concernant la puissance et le confort mais ça reste correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Que vaut réellement ce cordage avec une jauge si fine ????? Sur Stringforum, il est très très très bien côté concernant le contrôle, les sensations à la frappe, la prise d'effet et la tenue de tension. Un peu moins concernant la puissance et le confort mais ça reste correct. J'ai joué 1 an avec, cordé à 22/21 sur une k 6.1 tour. J'ai bien aimé, notamment pour le confort et la prise d'effet. Une tenue de tension acceptable mais niveau peps, ce n'était pas ça. Un bon cordage à basse tension, paradoxalement, pour un cordage dans une jauge si fine. Mais peut-être que le rendu sur un plan de cordage plus large peut-être sympa. En tout cas je te recommande un test, ce n'est pas un mauvais cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 J'ai joué 1 an avec, cordé à 22/21 sur une k 6.1 tour. J'ai bien aimé, notamment pour le confort et la prise d'effet. Une tenue de tension acceptable mais niveau peps, ce n'était pas ça. Un bon cordage à basse tension, paradoxalement, pour un cordage dans une jauge si fine. Mais peut-être que le rendu sur un plan de cordage plus large peut-être sympa. En tout cas je te recommande un test, c'est pas un mauvais cordage. La puissance est donc son gros point noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Une bonne corde en hybride néanmoins. Je l'avais posé avec du monotec supersense en montants pour une amie, et elle continue de jouer avec ce montage, depuis 2 ou 3 ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 l'Ace est prodigieux en hybride avec un boyau en montants. Santoro lui le cordait VS montants/Ace travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 l'ace est prodigieux en hybride avec un boyau en travers. Quelque soit le boyau ????? Et en montage intégral ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 l'ace est prodigieux en hybride avec un boyau en travers. ah Mr Tambouil et son boyau..... il va falloir qu'on se contact tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 ah Mr Tambouil et son boyau..... il va falloir qu'on se contact tambouil aucun probleme, par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 Qui a, depuis, testé ce montage hybride pour mettre sur ma juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Alors les gars personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Qui a, depuis, testé ce montage hybride pour mettre sur ma juice Je ne connais pas, mais tu n'as pas peur de la durée de vie sur ce cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 Un retour sur un montage hybride boyaux m'intéresse également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 santoro le jouait en ace montants/vs team à 22/21 avec pre etirement machine 15% partout. pas sûr que ça te convienne. feliciano lopez l'hybride avec de l'alu, alu montants/ace à 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 Merci Tambouil, c'est vrai que je suis content de l'Alu/vs mais quand on lit ici, on envie de tester tout... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 autant un hybride boyau/copoly sur une 10 325g, c'est parfait, autant sur une 8, avec ta qualité de frappe et sur un tamis plus grand, j'ai peur que la durée de vie soit courte. sur la 8, l'hybride de F. Lopez pourrait etre une possibilité pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 Qualité de frappe, tu ne sais pas lol, tu ne m à jamais vu. Et elle n est pas top. Par contre, la 8 j ai laissé tomber. Je suis sur l, Organix 10 en 325. Mais je suis entrain de voir pour avoir une 320 mid et ou une 330 mid. Très envie d essayé, ces modèles. J ai trouvé un site dans les pays de l est à bon prix, donc je pense craquer. et revendre celles que je garderai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites