Aller au contenu

être en forme pour jouer le matin si on est vraiment pas du matin

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement pour l'hygiène de vie il va falloir faire un travail de fond!

mais mon hygiène de vie est bonne j'ai juste ce pb de coucher tôt lever tôt que j'arrive pas à régler j'ai essayer les somnifères le sport de me lever tôt ça marche pas comme dit ma copine un jour elle prendre un marteau et m'assommer elle en a marre que je gigote toute la nuit dans le lit

Posté(e)

bon faut quand même que je bosse un peu surtout que suis encore arrivé en retard ce matin bon je vais essayer de lire ce soir tout le lien que tu m'a passé grosbob ça m'a l'air de bien me concerner sinon j'avais consulté plus jeune et il m'avait dit qu'une fois adulte y fallait que je re-consulte pour voir l'évolution c que je n'ai jamais fait mais je crois que je vais devoir y passer dans leur clinique du sommeil avec tout plein d'electrons dans la tête et tout à l'époque je me rappelle qu'ils disaient que mon cerveau en mode de sommeil était aussi réveillé qu'en mode repos

Posté(e)

comme dit ma copine un jour elle prendre un marteau et m'assommer elle en a marre que je gigote toute la nuit dans le lit

Remets le couvert, les endorphines ça favorise l'endormissement :)

Posté(e)

Dis-moi, si tu es hyperactif, tu suis un traitement (genre ritaline)?

Pour le reste, effectivement, si tu ne dors pas, tu ne risques pas d'être en forme pour jouer...

Posté(e)

Remets le couvert, les endorphines ça favorise l'endormissement :)

Moi je suis sur que ça ça pourrait plaire à ma femme...

Je sors immediatemment :D