+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Bonsoir à tous ! Je suis inscrit au trophée Alain Gillet. Une sorte de trophée Perrier réservé au JAE et JAT. Comme c'est un championnat individuel y'a-t-il un bonus de 15 points par victoire sachant qu'il est réservé à une catégorie de joueurs ? Peuvent-ils être cumulés avec 15 autres points d'un autre championnat individuel (Tout cela dans la limite de 45 points)? Je n'ai rien trouver à ce sujet... Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Il n'y a qu'un championnat individuel, c'est le trophée Perrier. Ton trophée Alain Gillet est un tournoi "normal" Si tu vas sur le site de ta ligue, il est noté dans les tournois. Tu ne crois pas que tu vas pouvoir gratter des 15 points à tous les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Je n'ai donc aucun intérêt à être JAE :angry: Merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Tiens, je relance ce topic. Il est quand le tournoi ? Je viens de voir le tournoi sur mytennis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 http://www.ligue.fft.fr/seine-et-marne/37L01000_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=e45dd397dcc3900959c85351db028917&us_action=show_note&ui_id_site=1&ui_id_doc=1030100099 Finit et c'est encore mon entraineur qui a gagné ? si tu parles bien de celui du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Cool. Non, je parlais de partout, je n'ai aucune idée si il n'a lieu qu'en Seine et marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Je crois bien que oui Et j'en suis toujours à 100% de défaite dans ce tournoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribs Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Il n'y a qu'un championnat individuel, c'est le trophée Perrier. Ton trophée Alain Gillet est un tournoi "normal" Si tu vas sur le site de ta ligue, il est noté dans les tournois. Tu ne crois pas que tu vas pouvoir gratter des 15 points à tous les coins de rue Du coup, c'est pareil pour le CIL + 35 dans les hauts de Seine? pas de bonus ? Je m'y suis inscrit essentiellement pour ça. NB : Je viens de vérifier sur le palmarès d'un pote et y'a bien le bonus pour les différents CIL (3ème série, + 35 ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Je crois bien que oui Et j'en suis toujours à 100% de défaite dans ce tournoi ! Pfff ... Craneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Du coup, c'est pareil pour le CIL + 35 dans les hauts de Seine? pas de bonus ? Je m'y suis inscrit essentiellement pour ça. NB : Je viens de vérifier sur le palmarès d'un pote et y'a bien le bonus pour les différents CIL (3ème série, + 35 ...). CIL = Championnat Individuel de Ligue ===> bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Je crois bien que oui Et j'en suis toujours à 100% de défaite dans ce tournoi !Et du coup, tu l'as fait cette année ? Il me semble avoir vu un compte rendu, mais j'en suis pas certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 J'attends toujours le tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Ça veut dire que tu es toujours à 100% de ratio de défaites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Ouais... J'ai la pression cette année, ça va être dur de garder cette cadence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites