el rollmops Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 bonjour a tous je voudrais connaitre le setup d'un joueur vraiment tres sympa et tres agreable a voir jouer qui a gagner cette semaine le challenger d'aix la chapelle en allemagne et qui commence a etre connu DUSTIN BROWN.Si par hasard des gens avaient des renseignements sur son materiel ,raquette Il me semble aero strom 2010 ensuite cordage aucune idee si vous pouvez me renseigner ce serait avec plaisir bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 bonjour a tous je voudrais connaitre le setup d'un joueur vraiment tres sympa et tres agreable a voir jouer qui a gagner cette semaine le challenger d'aix la chapelle en allemagne et qui commence a etre connu DUSTIN BROWN.Si par hasard des gens avaient des renseignements sur son materiel ,raquette Il me semble aero strom 2010 ensuite cordage aucune idee si vous pouvez me renseigner ce serait avec plaisir bonne journee tension 32 kg (étonnant vu sa puissance hallucinante au service) pour le cordage, avant Plasma HEXtreme et maintenant Tornado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el rollmops Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 tension 32 kg (étonnant vu sa puissance hallucinante au service) pour le cordage, avant Plasma HEXtreme et maintenant Tornado! merci beaucoup d'avoir repondu si vite d'ou tiens tu ces super informations ? et pour la raquette tu confirme c'est bien la aero storm 2010 en tout cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 (modifié) tension 32 kg (étonnant vu sa puissance hallucinante au service) pour le cordage, avant Plasma HEXtreme et maintenant Tornado! j'ai entre 29 et 32kg avec une tension moyenne de 30kg. ça fait lgtps qu'il joue en tornado? à l'us open '10 il était encore en plasma HEXtreme 1.25. 1.30. Cadre aero storm Tour, à vérifier. Modifié November 15, 2010 par tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el rollmops Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 j'ai entre 29 et 32kg avec une tension moyenne de 30kg. ça fait lgtps qu'il joue en tornado? à l'us open '10 il était encore en plasma HEXtreme 1.25. Cadre aero storm Tour, à vérifier. merci tambouil pour ces renseignements il me semble aussi que c'est le modele aero storm tour apres peut etre un paintjob mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el rollmops Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 je sais qu'il n'y a vraiment pas longtemps après vérification il jouait en plasma HEXtreme avec ses initiales feutrés DB sur le cordage apres pour le tornado peut etre mais vraiment tout recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 merci tambouil pour ces renseignements il me semble aussi que c'est le modele aero storm tour apres peut etre un paintjob mais j'en doute y a pas de PJ sur les versions tour chez Babolat. il y a le cortex dessus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el rollmops Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 y a pas de PJ sur les versions tour chez Babolat. il y a le cortex dessus aussi. ok autant pour moi la voix de la connaissance a parler je ne peux qu'etre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 info garantie je le tiens d'un cordeur de tournoi et il tend toujours aussi fort depuis bien longtemps joueur assez atypique, on aime ou on déteste en général son jeu à haut risques... perso j'aime bien comme il peut alterner les gros pains et les balles jouées tout en toucher (amorties, slice qui tue,...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el rollmops Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 info garantie je le tiens d'un cordeur de tournoi et il tend toujours aussi fort depuis bien longtemps joueur assez atypique, on aime ou on déteste en général son jeu à haut risques... perso j'aime bien comme il peut alterner les gros pains et les balles jouées tout en toucher (amorties, slice qui tue,...). oui exact j'adore aussi c'est ce genre de joueur un peu foufou dont le circuit ATP a besoin capable de servir un ace a 240 et derrière une énorme bâche puis d'un super amortie et quel coup droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 info garantie je le tiens d'un cordeur de tournoi et il tend toujours aussi fort depuis bien longtemps joueur assez atypique, on aime ou on déteste en général son jeu à haut risques... perso j'aime bien comme il peut alterner les gros pains et les balles jouées tout en toucher (amorties, slice qui tue,...). hop! (entre 29 et 32, c'est du costaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el rollmops Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 hop! (entre 29 et 32, c'est du costaud) il jouait en prestige au mois de juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 il jouait en prestige au mois de juin ? non, c une erreur de typo. avant il jouait en wilson pro staff 6.1 95 18x20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el rollmops Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 non, c une erreur de typo. avant il jouait en wilson pro staff 6.1 95 18x20. oui sa parait plus crédible car en juin il jouait déjà avec ses aero storm il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 Je regardais les classements ATP des joueurs allemands, et surprise... Dustin Brown est maintenant allemand (il est né en Allemagne)! Ça date de quelques mois. C'est d'autant plus une surprise pour moi qu'il avait parlé un moment de prendre la nationalité britannique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 Je regardais les classements ATP des joueurs allemands, et surprise... Dustin Brown est maintenant allemand (il est né en Allemagne)! Ça date de quelques mois. C'est d'autant plus une surprise pour moi qu'il avait parlé un moment de prendre la nationalité britannique! Je l'ai vu jouer au Challenger de Bath (Angleterre) cette semaine. Il etait tete de serie 2 et a perdu au deuxieme tour...J'ai bien aimé le style du gars (originaire de Jamaique, nom anglais et nationalité allemande) et le jeu : en général pas vite, et puis un truc à 200, ou alors des coups droits chopés, rares à voir, mais très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 27, 2011 Sur cette vidéo, à 0.30, on le voit jouer un revers à 1 main en lift, puis d'en lachr un énorme à deux mains. D'ailleurs, sur la vidéo, il en lache 2 mais ........ fiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 Des gros pain J'aime bien sa coiffure, assez atypique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites