rafaelll Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Salut à tous, Je suis allé dans un magasin de tennis et je suis tombé sur la EXO3 rebel 105. Je me suis donc renseigné sur cette raquette sur internet et aucun résultat à croire qu'elle est inconnue. Quel raquette elle remplace en cette saison 2011. Pour quel joueur elle est conseillée ? Pouvez-vous me donnés quelques caractéristiques ? Et vos impression pour ceux qui l'ont essayés Un joueur va l'utilisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Prince EXO3 Rebel 105 équilibre : 323 mm (330 mm officiellement) masse : 291.8 g mesurée (295 g officiellement) RA : 67 inertie: 280 kg.cm² (mesures par Didier Mahet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Prince EXO3 Rebel 105 équilibre : 323 mm (330 mm officiellement) masse : 291.8 g mesurée (295 g officiellement) RA : 67 inertie: 280 kg.cm² (mesures par Didier Mahet!) aaaaah une alternative à la instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 aaaaah une alternative à la instinct Ah ouais carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Hep et on peut la trouver où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Plus du genre Prestige Team à mon avis, on vous dira bientôt ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 C'est le nouveau modele prevu ? celui remplacant la rebel team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Arf avec en plus ce modèle là http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-PEOR-FR.html la rebel aura été déclinée à toute les sauces… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 figurez vous que mon magasin me l'a prete en test hier aprem. Je ne l'ai pas encore testé, mais ca a l'air d'etre atypique comme raquette. tamis de 105 cm², 16x19, longueur 27.25'' (raquette ralongée: 69.2cm) et equilibre a 32.8 cm. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 alors ce test ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 tamis de 105 cm², 16x19, longueur 27.25'' (raquette ralongée: 69.2cm) et equilibre a 32.8 cm. Non Tamis : 105 sq. in. / 677 cm². 105cm² c'est casiment l'équivalent de la surface du tamis au ping pong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 alors ce test ? ;-) pas pu la tester, il a plu et j'ai du la ramener pour pas la monopoliser. Non Tamis : 105 sq. in. / 677 cm². 105cm² c'est casiment l'équivalent de la surface du tamis au ping pong. évidement. erreur de frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 sont pas faciles à suivre chez prince quand même ! on s'y perd un peu entre tous ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 sont pas faciles à suivre chez prince quand même ! on s'y perd un peu entre tous ces modèles +1 (comme dans pratiquement toutes les marques en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 et si on regarde TW.com, on en trouve encore d'autres non présents encore en France (EXO3 Hybrid Red 102 ou white lite ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 trouvée ici : www.bigsquash.com/catalog/prince-tennis-exo3-rebel-p-3434.html?osCsid=e37b86b8578bcc94b343c44b1124c646 vous avez vu le power level : 830 , c faible pour ce type de tamis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 ouais en même temps le power level il correspond pas forcément à la réalité parfois (y'a qu'à voir entre la white et la black team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 effectivement… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 J'ai la raquette en test actuellement, La forme du tamis est particulière : pas très large (même largeur que la pure storm) mais très allongé, la raquette fait un bon centimètre de plus que la storm. Mes premières impressions : c'est un cadre très léger en main et très maniable, cela paraît plus léger que la storm et à peine plus puissant. C'est un oversize typé contrôle assez atypique à rappocher d'une radical OS et de la défunte fischer pro n1 105 (snif). Je vous en dirai plus après mon entraînement du soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Après 1h30 de jeu en alternance avec ma rds002, je vous confirme que le cadre n'est pas plus puissant qu'une 630 typée contrôle. La raquette était cordée avec le synthétique gut de prince au environ de 25 kg et ma 002 en NRG2 à la même tension. en fond de cours: les balles produites manquent cruellement de lourdeur, on est très loin de la puissance de la black par contre niveau contrôle on peut y aller sans soucis: il faut vraiment en vouloir pour faire une bâche ! Le confort est bon mais un petit ton en dessous de la yonex, la raquette m'est apparue plus rigide mais , je pense que le cadre aurait été bien plus agréable avec 2 à 3 kg de moins au niveau de la tension. La prise d'effet est bonne sur les slices de revers, elle pourrait prendre pas mal le lift mais vu le niveau de puissance j'ai renoncé sous peine de ne pas dépasser les carrés de service... Le cadre est tolérant mais rien d'exceptionnel pour un tamis de 677 Dans la configuration de test elle ne peut convenir qu'à des joueur à plat qui avancent dans la balle, limeurs et lifteurs fous passez votre chemin . A la vollée je me suis régalé : très maniable, assez solide et un excellent touché sur les amorties. Service : pas testé. En conclusion : une raquette légère, peu puissante, agréable à la vollée sympa pour jouer en double. Elle mériterai d'être testée avec un cordage puissant à une tension plus basse car dans l'état elle manque fortement de puissance en fond de court... Voili voilou, bien sûr ce ne sont que des impressions personnelles sur un temps assez court et il faisait 3° pendant le test ... De plus, je suis devenu franchement addict au feeling yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites