Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
eric29950

question bonus tournoi

Recommended Posts

bonjour à tous,

Voila , mon fils de 13 ans vient de participer à un tournoi d'une bonne trentaine de participants qu'il a gagne.

Il est classé 15/3 et en demi finale il devait rencontrer un 15/1 qui a fait WO. Du coup il a rencontré un autre 15/3 en finale qu'il a gagné. le 15/1 avait joué 2 matches avant la demi finale.

Question : le bonus est-il de 15/1 ou de 15/3 (15/3=deuxieme classement le plus fort dans le tableau apres le 15/1) ?

merci de votre réponse.

eric

et non Pierre, le bonus est bien 15/3 puisqu'il faut absolument que le meilleur classement soit battu sur le terrain dans le tournoi, ce qui n'est pas le cas du 15/1...

dommage et désolé mais il aura bien un bonus à 15/3.

et non Pierre, le bonus est bien 15/3 puisqu'il faut absolument que le meilleur classement soit battu sur le terrain dans le tournoi, ce qui n'est pas le cas du 15/1...

Merci pour vos réponse mais pourtant le 15/1 a joué 2 matches , il n'a pas fait WO immédiatement mais à la 3 eme rencontre .

Cela ne change rien ?

eric

Salut,

Le bonus est bien le bonus 15/1, correspondant au meilleur classé du tournoi.

Pas mal le fiston ! ;)

Si tu t'étais contenté d'un verre, tu aurais eu la même réponse que Hello :lol:

t'aurais pas joué dans coup de tête toi ?

donc vous etes surs ? malgré que le 15/1 aie joué 2 matches avant son WO le bonus n'est pas de 15/1 ?

Eric : lis bien ma phrase : il faut que le meilleur classé ait perdu sur le terrain, ton 15/1 n'a pasperdu sur le terrain dans ce tournoi mais par W.O (même s'il a fait 35 tours avant, ca ne change rien)

désolé encore pour ton fils...

Il en gagnera d'autres, ne t'inquiète pas ... Ce n'est que le début de la saison... ;)

Et puis la règle est plutôt juste je trouve.

t'aurais pas joué dans coup de tête toi ?

Non, je suis juste un mec qui sait s'arrêter quand il doit reprendre sa bagnole !!! ;)

bonux

on dit bonux au tennix

Merci d'arrêter de poster autant de messages hors sujet. Un de temps en temps pour déconner ça va, mais je n'ai vu que ça aujourd'hui venant de ta part...

Merci d'arrêter de poster autant de messages hors sujet. Un de temps en temps pour déconner ça va, mais je n'ai vu que ça aujourd'hui venant de ta part...

okay maitresse

mais tu as mal regardé Christine si je peux me permettre

Plop,

question subsidiaire : mettons que le 15/3 battu en finale (ou n'importe quel autre joueur battu sur le terrain, peu importe), après quelques tours de moulinette FFT, monte 15 => est-ce que le bonus de victoire passe lui aussi à 15 ? (ça m'étonnerait, mais on sait jamais)

Non, le classement pris en compte pour le bonus éventuel est celui du jour de la rencontre.

Edit: Grilled

Modifié par solmhyrn

Je poursuis sur le sujet

Pourquoi là le bonus n'est pas à -30 ? car étrangère ? :huh:

Classement : -2/6

Victoires

BONUS Moins Quinze -15 AUTOMNE 67

OSTERTAG TANJA -30 AUTOMNE 67

WAGNER ANASTASIA -4/6 AUTOMNE 67

GAUTHIER Julie 1989 1/6 AUTOMNE 67

ce tournoi démarrait le 1/10/10 et a donc été géré avec les anciens classements et en 2010 Ostertag était -15, voilà pourquoi.

et si tu regardes le tableau final sous l'espace du licencié, Ostertag apparaît bien à -15.

Si c'était à cause d'un classement assimilé (clun étrangers fft), le bonus n'aurait été qu'à 0 car la 2ème joueuse (-4/6) est, elle de façon certaine, niveau présumé (car club étrangers fft qui apparaît bien sur le tableau) et donc n'ouvre pas droit au bonus et la gagnante (-2/6) n'ouvrant pas non plus droit au bonus, on arrive à la 4ème joueuse qui est 0 donc si Ostertag avait été NP, le bonus pour Buric n'aurait été qu'à 0.

Pour rappel les joueurs étrangers mais licenciés en club (cas d'Ostertag à Freyming), tout comme les joueurs assimilés, ouvrent droit au bonus, seuls les NP (niveau présumé, cas de beaucoup des joueurs licencié club FFT étrangers) n'y ouvrent pas droit.