JANJO12 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 voila intéressé par les cadres PRINCE; j'ai parcouru le forum et ait fait le test de de selection de raquette sur le site PRINCE et on me propose : - PRINCE IGNITE (sans doute trop loure pour moi lol) - la version IGNITE TEAM ( celle la pourrait le faire mais ce qui me fait peur c'est bien sur le tamis 615 moi qui ne suis jamais descendu sous les 630, certains disent que le sweetpot de cette raquette est plus grand que bcp de 630, j'aimerais avoir vos avis la dessus) - la OZONE TOUR MP un peu plus lourde mais equilibre plus en manche, tamis plus grand alors que j'avais envie de descendre en tamis pour gagner en controle précision. j'esperais quelle me propose la rebel team mais non... lol y a t il une grosse difference entre la rebel team et la ignite team notamment au niveau puissance??, merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Oui, la Ignite Team est bien plus puissante que la Rebel Team. Pas de problème de tolérance avec ces raquettes, surtout la Ignite. Elle est la digne descendante des cadres de type Warrior, Precision... La Ozone Tour offre plus de contrôle, un meilleur confort. L'inconvénient des cadres à trous reste le feeling qui, pour certains (pas moi), est trop feutré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Arf c'est vrai que pour décentrer avec des prince faut déja y aller. C'est simple avec ces raquette tout le tamis est un sweetpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Mouais, avec justement un effet de "dilution" de ce sweetpot. Pour parler de la Ignite Team notamment, c'est vrai qu'elle est hyper tolérante pour un 615 mais j'ai trouvé qu'elle manquait de personnalité. Cet effet feutré dont parlait jace112 m'a dérangé sur ce cadre. En revanche je l'avais beaucoup apprécié sur la Rebel, le côté cadre lourd mais confortable et tolérant était intéressant. sur la rebel, le plan de cordage serré redonne des sensations plus fermes, ce qui te l'a rendu plus familière. mais il est tout aussi possible de changer les joncs des rebel et rebel team de holes en ports pour accroitre encore la tolérance. supers cadres, les rebels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Mouais, avec justement un effet de "dilution" de ce sweetpot. Pour parler de la Ignite Team notamment, c'est vrai qu'elle est hyper tolérante pour un 615 mais j'ai trouvé qu'elle manquait de personnalité. Cet effet feutré dont parlait jace112 m'a dérangé sur ce cadre. En revanche je l'avais beaucoup apprécié sur la Rebel, le côté cadre lourd mais confortable et tolérant était intéressant. Dilution, t'es un peu dur… Perso je joue avec des prince depuis maintenant un certain temps et c'est vrai qu'elles ont un toucher spécial et qu'il faut s'habituer. Mais ça reste des raquettes trés tolérante et avec un bon luxilon dessus… Maintenant je vois ce que tu veux dire quand je prend la dunlop c'est un sacré changement… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Rebel team avec Luxilon adrenaline Pour la Ignite Team essaye mais pas avec un cordage trop rigide (sinon impression de planche, enfin pour ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne devrais pas acheter une des Prince en promo a $129 sur TW? Parce que j'en ai pas besoin? c'est vrai, j'ai assez de raquettes Parce qu'il caille maintenant et que je vais plus trop jouer avant avril? ca tient la route aussi... Mais comment resister a la beaute de la EXO3 Graphite 100? au cote retro de la Graphite Longbody? aux courbes de la Ozone Tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne devrais pas acheter une des Prince en promo a $129 sur TW? Parce que j'en ai pas besoin? c'est vrai, j'ai assez de raquettes Parce qu'il caille maintenant et que je vais plus trop jouer avant avril? ca tient la route aussi... Mais comment resister a la beaute de la EXO3 Graphite 100? au cote retro de la Graphite Longbody? aux courbes de la Ozone Tour? Parce que sinon tu auras plus assez d'argent pour faire venir Gisèle, pour qu'elle te tienne chaud l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne devrais pas acheter une des Prince en promo a $129 sur TW? Parce que j'en ai pas besoin? c'est vrai, j'ai assez de raquettes Parce qu'il caille maintenant et que je vais plus trop jouer avant avril? ca tient la route aussi... Mais comment resister a la beaute de la EXO3 Graphite 100? au cote retro de la Graphite Longbody? aux courbes de la Ozone Tour? quel poète… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Parce que sinon tu auras plus assez d'argent pour faire venir Gisèle, pour qu'elle te tienne chaud l'hiver Ca tient la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites