Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

Don't lose your Head

Recommended Posts

Alors voyons, Safin et Dechy jouent avec la LM Prestige à ce qu'il parait ... :whistling:

marat.jpg

marat_2.jpg

Meuh ... c'est une Classic :P

Quant à Nataloche :

dechy.jpg

Boooh, c'est une Intelligence :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te la fait pas a toi Grandcase :P

Et toi t'es sure que tu joues avec une lm prestige? :huh:

A ce propros la semaine derniere j'ai eu la raquette de jean rené liesnard dans les mains.

Alors elle est maquillée comme une lm prestige 600 (en fait c'est toujours une prestige classic comme la quasi totalité des joueurs atp)

elle a la gaine marron d'une prestige classic (c'est a dire que la gaine fait vraiment tout le tour jusqu'en bas)

elle pese 375 gr.

equilibre tres en manche.

elle est siliconée dans le manche (en faite la plupart des prestige 600 classic sortent des usines configuré comme ca pour les joueurs)

et il y a plein de plomb sous la graine tout autour de la raquette.

elle est cordée en luxilon alu power (jauge tres fine)

J'ai essaye de jouer avec , la balle avance toute seule :stuart: le probleme c'est

qu'il faut avoir le temps de preparer la frappe et elle fatgue vachement + mais bon je pense qu'avec un peu d'habitude ca doit etre jouable mais on risque de se blesser avec.

Modifié par Kryztof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve c mm pas nathaloche! c une imitatrice !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon topic @Grandcase, tout ce que j'aime : le poids des mots, le choque des photos B) , j'ai examiné quelques photos moi aussi et on peut ajouter à la liste des faux de LM prestige : Paul henri mathieu, Sebastien grosjean, Arnaud Clément, Gustavo kuerten (et surement d'autres).

Bref, on peut dire qu'au fil des années les innovations n'ont servis à rien puisque c'est toujours les mémes raquettes qui sont maquillées à savoir la head prestige classic, les vieilles prostaff et enfin les prince graphite classic, on peut donc penser que ces raquettes sont exeptionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosjean joue avec radical tour xl (model 1998)

clement jouait avec radical tour xl come son pote grosjean mais il est passé a une pure drive maintenant

cuerten joue avec pro tour 630

safin joue avec prestige classic 600

Modifié par Kryztof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ca fait un petit peu cher quand même... même pour un fan, avoir une raquette cassée.

03_1_b.JPG

Mais grace à cette photo par ex, on voit bien comment est maquillée la raquette... très intéressant en tout cas.

on voit même que le tampon du texte " i prestige" n'est pas tout à fait centré... :

5c_1_b.JPG

:rolleyes:

Vous voyez ?

le texte déborde sur le haut !! ptet que la prestige classic à une largeur de cadre moins importante que la I prestige... ^_^

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le texte comme cela est normal, car ma iRadical est écrit dans le meme style... Mais! le truc jaune Intellifiber...tu voit que c'est de la "peinture" sur sa raquette, mais sur une vrai c'est plutot un truc "encastré" et luisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 40-0

Le fait que tous les pro jouent avec de vielle raquette ne veut pas dire que toute les nouvelles raquette sont nulles: Es ce que vous imaginer que par exemple Marat Safin change de modele du jour au lendemain alors que ca doit bien faire au moins 10-15ans qu'il joue avec sa prestige.

Il est indeniable que les pros jouent avec de vielle raquette mais je pense que vous tirer trop vite la conclusion que les nouvelles sont moins bien.

On vera bien dans 15ans avec quoi ils joueront les pro!!! :)

Par ailleur bravo pour ton analyse grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, on a jamais dit cela, nous !

Ce que l'on voit, c'est que les fabricants se donnent pas mal de mal pour tout bien maquiller quand même...

(Mutt, sur ta I radical, le " i radical" déborde également sur le haut comme sur la photo? notamment sur les "i" par ex?? ^_^ )

Ce que je pense, par contre, c'est que les différences entre les raquettes d'il y a 10 ans et celles d'aujourd'hui sont moins importantes que ce que les fabricants veulent bien nous faire croire... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien ca coute, rubrique arnaque! :D

Mais, trsè bon ce topic!! Vous avez l'oeil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des particuliers se sont fait escroquer?? appelez Julien courbet, sans aucun doute! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 40-0

J'ai tout de meme lu plusieurs fois que les innovations n'ont servie ne serve a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai parceque le pauvre safin qui croit jouer avec des prestige lm et finalement .... c'est degeulace de lui faire ca a lui!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que le texte comme cela est normal, car ma iRadical est écrit dans le meme style... Mais! le truc jaune Intellifiber...tu voit que c'est de la "peinture" sur sa raquette, mais sur une vrai c'est plutot un truc "encastré" et luisant.

Très difficile effectivement pour les pros de changer de raquettes surtout que le temps manque pour des tests.

J'ai trouvé que les LM marquaient un changement beaucoup plus important que le passage des classic aux i ( Je possède encore les 2 ;) Elles sont plus puissantes et faciles à jouer,nettement plus confortables mais les sensations sont différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca fait un petit peu cher quand même... même pour un fan, avoir une raquette cassée.

03_1_b.JPG

Mais grace à cette photo par ex, on voit bien comment est maquillée la raquette... très intéressant en tout cas.

on voit même que le tampon du texte " i prestige" n'est pas tout à fait centré... :

5c_1_b.JPG

:rolleyes:

Vous voyez ?

le texte déborde sur le haut !! ptet que la prestige classic à une largeur de cadre moins importante que la I prestige...  ^_^

J'ai mon intelligence prestige sous les yeux et ca n'a rien à voir avec les photos, surtout la premiere, on voit bien que c'est une classic, y'a pas de doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 40-0

en faite c'est quoi les 4 petits carre rouge dans le triangle de la raquette (on les voit tres bien sur la premiere photo)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×