totoro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Tout depend de ton taux de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Treeeees rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Alors 125. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 29, 2014 5h de jeu avec le protect 1.23 sur mon aeropro drive vraiment j'aime bien , hier j'ai senti d'un coup une modif d'une frappe a l'autre , le cordage s'est assoupli c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2014 Petite question : quelqu'un connaît le HTS ? C'est un échantillon gentiment fourni par mon cordeur/vendeur. Il était dans une boîte en plastique rouge, avec comme points forts : spin, durability et je sais plus quoi. La corde est noire. Elle semble plus "vive" que du Protect. Suis embêté car la corde me plaît, mais pas référencée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 11, 2014 y'a rien sur leur facebook depuis aout, le site est tout pas beau j'aurais plus l'impression que cest la fin enfin cest ce à quoi ca me fait penser genial s'il va y avoir une nouveauté ce sont de bons cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 11, 2014 Perso, pour le moment, je trouve l'Impact très complet, manque juste ce petit sentiment d'accroche. A voir avec le protect 118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2014 Je vais appeler mais depuis leur site, je vois pas à quel produit cela correspond. Peut être un cordage qui va sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 le still in black hts http://www.perf-tennis.com/cordages-Still-In-Black-HTS-12M-p4159.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 Fou quil soit meme pas sur le site ni sur extreme tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 le still in black hts http://www.perf-tennis.com/cordages-Still-In-Black-HTS-12M-p4159.php Exactement cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 dispo en bobine en république tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 Cest fou ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 serais-ce un High Tension Stability, qui serais trop proche du protect pour etre au catalogue? Dipo en bobine meme sur perf tennis... effectivement, je comprends pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 Maintenant dispo chez Extreme Tennis. Si des gens qui l'ont teste peuvent donner leur avis sur ce nouveau cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balduraz Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Toujours personne pour nous faire un petit topo sur le HTS? Comparé à d'autres cordages Stilinblack, il se raprocherait plus d'un Protect ou bien d'un resistretch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Moi j'ai commandé 2 Protect 1.24 on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 plus d'un protect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Par contre, sur le site "sélectionner votre jauge" plutôt que votre "taille"... Hum hum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 plus d'un protect. sur une prince tour pro esp 16x16 , un ptit un 1.30 ça pourrait le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Test du protect demain. Cordé en 1.24 à 24kg iso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 sur quel cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Prostaff 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 éh bé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites