giew Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Bonjour à tous !!! Je voudrais savoir s'il y en a d'entre vous qui savent s'il y aura de nouvelles Pure Storm en 2011 ? On sait bien que c'est une raquette au TOP et j'aimerais savoir si j'en rachète ou si j'attends un peu. Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 probablement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 probablement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 probablement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 6, 2010 oui probablement Problablement oui Oui pas probablement Pas probablement oui Pas oui probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur p. Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 Oui il y aura une nouvelle Pure Storm d'ici 2-3 mois environ.Apparament elle restera fidéle a l'ancienne avec toute fois une legere modification de profil , et bien evidemment de design. On peut la voir (legerement) ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=162721710433848&set=a.140360506003302.17162.129110850461601&pid=284292&id=129110850461601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 Oui il y aura une nouvelle Pure Storm d'ici 2-3 mois environ.Apparament elle restera fidéle a l'ancienne avec toute fois une legere modification de profil , et bien evidemment de design. On peut la voir (legerement) ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=162721710433848&set=a.140360506003302.17162.129110850461601&pid=284292&id=129110850461601 Un petit air de Prestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 Un petit air de Prestige. Je confirme. Il y aura bien une nouvelle gamme de Pure Storm : Pure Storm, Pure Storm Limited, Pure Storm Limited +, Pure Storm Tour, Pure Storm Tour + et ... une nouvelle venue, la Pure Storm Team (285 gr.). Les raquettes seront les mêmes avec des couleurs un peu différentes (dominante rouge-blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoko13 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 Je confirme. Il y aura bien une nouvelle gamme de Pure Storm : Pure Storm, Pure Storm Limited, Pure Storm Limited +, Pure Storm Tour, Pure Storm Tour + et ... une nouvelle venue, la Pure Storm Team (285 gr.). Les raquettes seront les mêmes avec des couleurs un peu différentes (dominante rouge-blanc) salut esque tu sais si la pure storm team sera en 630 ou 645 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 La gamme pure storm à toujours été en 630, cela m'étonnerai que babolat change le tamis cette fois encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 La gamme pure storm à toujours été en 630, cela m'étonnerai que babolat change le tamis cette fois encore. Par contre, il est question d'une Aero Storm en 645 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 Par contre, il est question d'une Aero Storm en 645 ! Pour les Pure Storm, Pure Storm Tour et Pure Storm Tour + : Tamis 630 Pour les Pure Storm Limited et Pure Storm Limited + : Tamis 613 Pour la Pure Storm Team : Tamis 645 Concernant l'Aero Storm, pas de nouveau tamis pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoko13 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 Pour les Pure Storm, Pure Storm Tour et Pure Storm Tour + : Tamis 630 Pour les Pure Storm Limited et Pure Storm Limited + : Tamis 613 Pour la Pure Storm Team : Tamis 645 Concernant l'Aero Storm, pas de nouveau tamis pour le moment... merci pour les info !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoko13 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 merci pour les info !!!! elles vont sortir vers quel moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 Disponibles pour Fevrier 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem77dams Signaler ce message Posté(e) January 9, 2011 Vu sur forum anglophone : De légére retouche au niveau du design mais plutôt appréciables avec moins de noir et plus de dominantes rouge/blanc. D'après ce que qu'il me semble avoir compris, seul le paintjob devrait les différencier des anciennes versions, cependant à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 http://www.avantage-service.com/babolat/229-babolat-pure-storm-2011.html Une pure storm en 645 quel gachi, comme à l'époque une prestige classique en 660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Une pure storm en 645 quel gachi Non, je pense que ça aurait pu répondre à un vrai besoin si elle avait été plus souple, besoin qui était couvert en gros avant par l'AeroStrike et la Prestige Team (raquette souple, tamis "MP+", plus léger que les 295/300g habituels, créneau contrôle). Des cadres souples, léger (mais pas trop) ET orientés contrôle (pas trop puissantes), aujourd'hui y'en a plus beaucoup à vue de nez, en tout cas dans les marques les plus distribuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Une pure storm en 645 quel gachi, comme à l'époque une prestige classique en 660 un super cadre qui avait déjà existé auparavant (pure control team je crois) et qui permet de trouver un cadre en 645cm² orienté contrôle. la 660 prestige, même dédé agassi a joué un temps avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 un super cadre qui avait déjà existé auparavant (pure control team je crois) et qui permet de trouver un cadre en 645cm² orienté contrôle. la 660 prestige, même dédé agassi a joué un temps avec Oui c'est comme une porsche diesel c'est pas une porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Oui c'est comme une porsche diesel c'est pas une porsche... comme une Donnay sans Pro One Oversize pas construite en Belgique, c'est pas des Donnay ça rime à rien, ce genre de comparatif. Y a bien la Speed 300g qui est aussi dans ce créneau de plus de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Oui c'est comme une porsche diesel c'est pas une porsche... Effectivement, argument imparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Je te l'accorde Donnay ne fait plus de raquette pour femmes et enfants Je pense que t'as quand même compris mon raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Y a bien la Speed 300g qui est aussi dans ce créneau de plus de contrôle. Ça reste quand même relativement lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Je te l'accorde Donnay ne fait plus de raquette pour femmes et enfants Je pense que t'as quand même compris mon raisonnement une Pro One OS, une raquette pour gonzesse ? Ca explique que DD s'est arraché les cheveux. non, parce qu'il est abscon. ça répond aussi à un besoin, un tamis 645cm² pour la tolérance mais qui envoie pas des missiles. de toute façon, il y a la Exo Tour 18x20 pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites