Aller au contenu

black spin, pentaflex ou pentablack

Messages recommandés

Posté(e)

Avec des propos aussi elogieux sur le pentaflex je ne passerai pas a coté!

Je ferai un ptit compte rendu.

En tout cas, merci beaucoup pour vos post! ;-)

Posté(e)

où ai je fait une seule fois mention de la qualité intrassèque des cordages nominés?

il s'agit bien ici de globalité.

il existe des cordages dont le rendement ne dépasse pas 2h, d'autres 5, 8, 12.

le but de ma réponse était que l'adoption d'un cordage pour son jeu, son cadre, devrait se faire au travers d'essais, et pas en fonction du ressenti d'autrui.

car tous les cordages ne se valent pas.

alors là!!, j'essaye de ne pas prendre un parti...mais je dois bien l'avouer...c'est absolument juste!

il y a tellement de paramètres pour donner une expertise approfondie de tels ou tels cordages qu'ils appartient uniquement à celui qui le test pour le dire!!

Posté(e)

On est d'accord Smallville67, mais malheureusement s'il ne part de rien, on ne peut que lui donner que conseils et échos pour qu'il en arrive à tester le produit. Ce n'est pas une finalité.

Posté(e)

On est d'accord Smallville67, mais malheureusement s'il ne part de rien, on ne peut que lui donner que conseils et échos pour qu'il en arrive à tester le produit. Ce n'est pas une finalité.

ohlololololo :cry:

Posté(e)

:biere:

Posté(e)

Personnellement, je trouve dangereux et illusoire de faire porter son choix de cordage au travers de l'expérience d'autres que soi :flowers:

penta et discho, même combat.

je suis bien d'accord avec tout ça.

donc tu as pensé quoi du Pentaflex ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

je suis bien d'accord avec tout ça.

donc tu as pensé quoi du Pentaflex ?

Apres 10h de jeu je vais donner mon humble avis. Cordé 24kg sur wilson pro blx

J'ai l'impression de jouer avec du rpm blast. Meme sensation feutrée lors de la frappe. Bon confort, bonnes sensations.

Par contre en ce qui concerne la prise d'effets, j'ai pas senti un gain important par rapport au nando que j'utilisais.

Pour le prix je suis vraiment vraiment vraiment satisfait, je vais me commander une bobine. :-)

• 2 ans après...