Invité samsam Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Avec des propos aussi elogieux sur le pentaflex je ne passerai pas a coté! Je ferai un ptit compte rendu. En tout cas, merci beaucoup pour vos post! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 où ai je fait une seule fois mention de la qualité intrassèque des cordages nominés? il s'agit bien ici de globalité. il existe des cordages dont le rendement ne dépasse pas 2h, d'autres 5, 8, 12. le but de ma réponse était que l'adoption d'un cordage pour son jeu, son cadre, devrait se faire au travers d'essais, et pas en fonction du ressenti d'autrui. car tous les cordages ne se valent pas. alors là!!, j'essaye de ne pas prendre un parti...mais je dois bien l'avouer...c'est absolument juste! il y a tellement de paramètres pour donner une expertise approfondie de tels ou tels cordages qu'ils appartient uniquement à celui qui le test pour le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 On est d'accord Smallville67, mais malheureusement s'il ne part de rien, on ne peut que lui donner que conseils et échos pour qu'il en arrive à tester le produit. Ce n'est pas une finalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 On est d'accord Smallville67, mais malheureusement s'il ne part de rien, on ne peut que lui donner que conseils et échos pour qu'il en arrive à tester le produit. Ce n'est pas une finalité. ohlololololo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 On est d'accord Smallville67, mais malheureusement s'il ne part de rien, on ne peut que lui donner que conseils et échos pour qu'il en arrive à tester le produit. Ce n'est pas une finalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Personnellement, je trouve dangereux et illusoire de faire porter son choix de cordage au travers de l'expérience d'autres que soi penta et discho, même combat. je suis bien d'accord avec tout ça. donc tu as pensé quoi du Pentaflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité samsam Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 je suis bien d'accord avec tout ça. donc tu as pensé quoi du Pentaflex ? Apres 10h de jeu je vais donner mon humble avis. Cordé 24kg sur wilson pro blx J'ai l'impression de jouer avec du rpm blast. Meme sensation feutrée lors de la frappe. Bon confort, bonnes sensations. Par contre en ce qui concerne la prise d'effets, j'ai pas senti un gain important par rapport au nando que j'utilisais. Pour le prix je suis vraiment vraiment vraiment satisfait, je vais me commander une bobine. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidouracou66 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 Par rapport au rpm power? et quelle jauge pour ma pd lite? J'ai bien envi d'essayer une garniture de pentaflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites