seb31 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Tout est dans le sujet. Est ce que vous connaissez un grip qui fait dans les 10 gr? Le but est d'alléger mes cadres qui sont 10gr trop lourd. mer6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Tout est dans le sujet. Est ce que vous connaissez un grip qui fait dans les 10 gr? Le but est d'alléger mes cadres qui sont 10gr trop lourd. mer6 ponce ta raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 tu as quoi comme grip maintenant? un cuir? cela va déplacer l'équilibre de ta raquette aussi... Donc pas sur que le poids en manche soit le problème. essai de gagner ailleurs. Style un cordage light (), anti vibrateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 tu as quoi comme grip maintenant? un cuir? cela va déplacer l'équilibre de ta raquette aussi... Donc pas sur que le poids en manche soit le problème. essai de gagner ailleurs. Style un cordage light (), anti vibrateur.... oui, essaie sans cordage, 12g de gagné par contre, faut jouer avec la tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 haha ça je sais faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 non car 1 + 1= 11 cqfd jcvd! ou tu enlèves complètement le grip et tu mets 3 surgrips a la places. = environ 10 gr. J'ai testé et j'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 non car 1 + 1= 11 cqfd jcvd! ou tu enlèves complètement le grip et tu mets 3 surgrips a la places. = environ 10 gr. J'ai testé et j'ai bien aimé. a mon avis 3 surgrips, ca fait plus de 10g. 1 surgrip c'est environ 7-8 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 ? sur... j'ai peut-être ma balance qui merdouille. j'utilise les pro's pro super ou ultra Tacky (les 0.5) je les avais mesuré a environ 3.5 gr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMOL Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 vous allez jusqu a peser vos grips et surgrips enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Essaye les skin feel grip de babolat. Extrêmement fin, ce qu'ils perdent en épaisseur, ils le perdent en poids. Par contre, il faut s'habituer à cette finesse (perte d'une demie taille de grip). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 au temps pour moi, mais vu comme l'équilibre de ma raquette s'est déplacé en tête, j'aurais pensé moins. Mais bon, monté et coupé à la bonne taille, on est plus près des 15g, ce qui je le concède reste supérieur à la limite de 10g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 Ca partait bien le topic, un poste de Nat, une réponse de Stuff, et voilà ... Je connais pas les grips synthétiques, je joue en cuir. Par contre, les Wilson Bowl O Grip que j'ai testé sont vraiment pas épais. Je parle des surgrip là. Pour le poids, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Il y avait un topic à ce sujet Il y a quelques données mais le plus léger ça reste le babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites